If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si tu ne trouve pas l'huile, c'est simple, prend de l'huile de vaseline ou de l'huile de boite auto (même si j'aurais plutôt tendance à mettre de l'huile de vaseline) pour les pistons des carbus.
C'est cool qu'il n'y est pas d'essence dans les flotteurs car sinon ton niveau de cuve n'est pas bon.
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Polissage abandonné y a comme une peinture sur les carbus... c pas grave! J'ai changé les joints de cales car ils avaient l'air durs... comme glacés... remplacés par des home made gaskets
j'ai l'huile de vaseline donc demain remontage et on croise les doigts!
Bon ben je partage quand même car c'est le but d'un forum
Remontage effectué! J'ai même fabriqué deux outils de mesure des cuves (en passant extrêmement galère de regler le niveau quand même )
Moteur réglé nickel ronronne a 800 tours avec une avance de 17°...
Première hiiihaaa, deuxième hiiiha et a 5000 trs plouf.... une *****... et n'a plus voulu tourner bien... alors là j'en ai ras le *** donc je teste un changement des joints de la pièce supérieure de la pipe d'admission et si c pas ça je l'envoie chez un pro...
Voila!
Dans quel état sont tes espaceurs entre le collecteur et les cabus?
Par moment, ils sont fissurés sans se voir à l'oeil nu et te crée une arrivée d'air impromptue...
Des pro, ça existe??
Ils sont en très bon état je les ai occultés pour changer les joints, mais en même temps je ne comprends plus... il n'y a pas de logique! Pourquoi ça tourne bien puis mal... je ne comprends plus rien. ..
Ben en fait y a pas mal de triumph sur l'île et avec les tours historique il doit bien y avoir qqun en fin j'espère! Visiblement il y aurait qqun a 45km et peut etre un autre pas très loin je verrai...
Les cales sont lisses les contacts carbus et pipes aussi les joints sont neufs et de plus elle faisait déjà ça avant... mais même une prise d'air ne devrait elle pas créer un problème "régulier? Avant de lui taper dedans en levant les pistons le régime montait légèrement et retombait... donc ok... en cours de parcours je m'arrête lève le capot et en levant les pistons au même régime le regime plonge...le mélange est pauvre...
Commentaire