If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Petite question,tu le greffe par dessus le toit d'origine? (je ne pense pas car pas d'intérét au niveau poids.)ou tu coupes au niveau des montant et alors de qu'elle maniére fait tu la jonction (pattes popées de l'intérieur).Car souder de la tôle et du plastique,la méthode n'est pas encore au point.De plus le pavillon est une piéce qui contribue à la rigidité de la caisse.
ah ok !! ce serait donc posé a la manière d'un vinyl roof.... le produit est effectivement d'un très bel effet, mais je ne suis pas certain que celà soit en harmonie avec l'esprit oldie de nos vielles... au demeurant il est normal que ça plaise a d'autres..
mais je ne suis pas certain que celà soit en harmonie avec l'esprit oldie de nos vielles... au demeurant il est normal que ça plaise a d'autres..
Exactement ! Il y a eux qui aiment une look melanger -contemporain et si non, ça couvre bien et simple l'horreur d'une toit ouvrant style '80 en verre !
La Wébasto sont moins moche et plutôt 'période' à mon avis.
Exactement ! Il y a eux qui aiment une look melanger -contemporain
oui biensûr sean et c'est normal de vouloir donner a son vehicule un peu de sa propre personnalité, en ce qui me concerne je serais beaucoup plus dans le registre stock ou du moins vraiment le plus proche possible de l'origine a part je dois bien l'avouer exceptionnellement une ou deux fantaisies au niveau mecanique... montages d'accessoires plus nobles mais qui peuvent laisser place a nouveau a de l'origine (car je pense aussi a la revente le cas échéant, certains acheteurs sont très regardant sur l'aspect conformité de l'auto).
Commentaire