C'est chouette !!!!!
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Hubert!!! on a reconnu ton style!!
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??? Remets-le Sylvain... trop fort!
Et puis j'avais répondu avec des questions:
Elle est tournée où cette course? Australie? Nouvelle Zélande
L24 ou L28? Quel échappement? et quelle préparation??
Des routes comme je les affectionne tout particulièrement en tous cas!!
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Pas moi qui l'ai virée...
Ou alors pas fait exprès
La revoilà
http://r15---sn-4g57km7e.c.youtube.c...x1lx2RtEUh4e4r========================================
D'un Z qui veut dire...
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Moi non plus, à moins d'avoir aussi fait une énorme erreur sans le savoir!
Mais c'est toi qui l'avait trouvée, non?
Le nouveau lien ne fonctionne pas... il exige une connection?
Celui-là marche pour vous?
http://www.youtube.com/watch?v=dtUk9F2uWbkDernière modification par Hub280ZX, 16 mai 2013, 21h06.
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ah oui, c'est là
http://www.datsun-france.com/forum/s...4138#post84138
ça roule
apparemment un L28 avec des Mikuni 45 d'après les enquêtes d'un gars de Zclub UK.
déjà, les Mikuni, c'est 44... donc, 45? ça veut dire réalésés? bon bon... pas une préparation d'amateur dans son abri de jardinDernière modification par datsun240z, 16 mai 2013, 22h10.========================================
D'un Z qui veut dire...
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Une autre video du Team Legacy vue de l'intérieur...
http://www.youtube.com/watch?v=Mq4wJ...endscreen&NR=1
Le pilote est impressionnant, et l'accord pilote/copilote ne l'est pas moins!
A écouter les montées en régimes en côte, le bouilleur a eu droit à une grosse préparation! Il avale le volume des 45 Mikuni sans la moindre hésitation... Culasse travaillée, Arbre à cames, et taux de compression relevés?
C'est une horloge de compétition cette caisse!! Un régal!!
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Pas de problème pour regrouper les vidéos. Ce que je souhaitais ici, c'était élargir sur la préparation de l'auto, ce qui va aloudir les videos et hors sujet.
Le bouilleur est en effet un stroker 3.1 sévèrement préparé, mais qui à l'occasion du dernier remontage a subi des dommages sur pistons neufs en raison de résidus dans le carter... Passage en version 3.2L en cours avec réalésage et pistons de 90 mm...
Estimation.... ? 300 Poneys? Ca explique les reprises en grimpette!!
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Dand un autre style, on a quelques vidéos sur leur site avec uniquement les pieds sur les pédales et le son moteur... Instructif de voir les "caresses" freins-accélération" pour repositionner l'appui de la caisse et gagner en adhérence selon les profils de la route (que l'on ne voit pas!!). Parallèlement, le fait de rester dans les tours moteur te donne une accélération bien plus efficace que le relaché d'accélérateur!
Ca me rapelle un apprentissage enduro dans le massif central: Objectif descente uniquement sur du gore (sable de granite décomposé). En fait, tu doses le freinage en accélérant pour garder l'adhérence en courbe de descente, et tu passes deux fois plus vite que si tu laisses la centrifugation t'emmener sans maîtrise de trajectoire!! Quand tu sais, et que tu as pratiqué, c'est absolument bluffant d'aisance pour faire la différence...
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