Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce n'était pas à €3800 avant ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu a raison pour a libre circulation: Il n'y a plus que des camions étrangers en France... mais c'est moins cher, non?
    Tu as raison aussi pour un élargissement de l'europe qui a dépassé les limites, et qui a "pompé" les pays les plus riches pour renflouer ceux en développement... On a pas eu assez de temps de croissance pour équilibrer!

L'austérité se calcule dans le porte monnaie: 56% de prélèvements en France, c'est le record qui dégoute de réaliser le moindre bénéfice sur une activité! Le jeune qui débute a tout intérêt à se lancer ailleurs!

Quant à la retraite, elle se réduira à néant puisque ce que j'ai cotisé pendant 40 ans est déjà distribué! En fait, c'est la justice d'aujourd'hui: Pas de différence entre celui qui a bossé 70 heures par semaine, celui qui ne fait que 35 heures, et celui qui en fait beaucoup moins!

Ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi l'économie s'écroule dans ces conditions: Il n'y a plus de motivation...

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi l'économie s'écroule dans ces conditions: Il n'y a plus de motivation...
      Pas de tout du sociale après 3 mois de chomage...CA c'est du motivation !

Pour les camions, avant c'était les Portos et Espagnols...maintenant c'est les Lithouainiens et Polonais.

Commentaire

Au cas où tu l'aurais oublié, Sean, c'est encore moins social pour moi: 0 droits! Et crois-moi, les risques de patron sont autrement plus élevés que ceux de salarié... à la taille d'une petite entreprise.

Camions Lithuaniens, Polonais, Hongrois, et Bulgares... c'est moins cher que les Portugais et les Espagnols? En fait, pas sur, parceque en plus du fret bon marché, on doit payer le chômage des chauffeurs Français... mais ce n'est pas le même compte!

Commentaire

Je crains un peu que ce énième débat politique ne parte en live ... Je pourrais aussi ajouter divers commentaires, mais je m'abstiens

Et si on recausait de nos autos ? Pas de celle pour aller au boulot ... ni celle pour sortir en famille ... mais de nos Datsuns !
          You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
            Et si on recausait de nos autos ? Pas de celle pour aller au boulot ... ni celle pour sortir en famille ... mais de nos Datsuns !
            Et pourquoi Datsuns ne pourrait pas nous emmené au boulot ni conduire la famille?
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

je voulais simplement dire que rien ne se vend car les anciennes s'est du loisir et que le loisir comme aussi la moto ne sont pas les priorités et c'est principalement la cause des annonces qui collent!!!!!!!!et pas soit disant une surcotation car au contraire si les gens avaient de l'argent a depenser tout se vend et ça peut importe le prix
              prenez les riches tres riches qui mettent 100000€ voir plus dans une montre celle du bureau de tabac leur donnera l'heure de la meme fassons et sera a 50€ et alors ils
              achete quand même!!!!

profitez justement de la crise pour acheter,si vous en avez les moyens car en ce moment ce n'est pas cher!!!!!!!!!!!!!!
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                je voulais simplement dire que rien ne se vend car les anciennes s'est du loisir et que le loisir comme aussi la moto ne sont pas les priorités et c'est principalement la cause des annonces qui collent!!!!!!!!et pas soit disant une surcotation car au contraire si les gens avaient de l'argent a depenser tout se vend et ça peut importe le prix
                prenez les riches tres riches qui mettent 100000€ voir plus dans une montre celle du bureau de tabac leur donnera l'heure de la meme fassons et sera a 50€ et alors ils
                achete quand même!!!!

profitez justement de la crise pour acheter,si vous en avez les moyens car en ce moment ce n'est pas cher!!!!!!!!!!!!!!
                comme le dit Thierry, c'est le moment d'acheter pour ceux qui ont les moyens,
                les Datsun n'ont pas vraiment d'atouts dans leurs poches en ces temps de récétion du coup les prix seront peut-être plus facilement négociable
                fou de datsun

Commentaire

Ben, je suis désolé, mais les prix doivent s'adapter à la loi du marché...

Aujourd'hui on est pompé de tout côté, donc c'est normal que l'on consacre moins de budget aux choses moins essentielles!!

Suivant cette logique si tu es vendeur et que tu as besoin de finances, tu baisses ton prix pour essayer de vendre!!

Le prix du marché, c'est comme ça: ça fluctue (en montant ou en descendant!!)...

C'est l'économie d'aujourd'hui!

Il ne faut pas oublier que le bon prix de vente, c'est le prix où ça se vend!!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

mouais bon.. en fait tout depend de quel coté on se situe hein !! selon que l'on soit acheteur ou vendeur.. perso j'ai stoppé toutes activités de restauration de motos et machines outils qui etait ma passion je voulais joindre l'utile a l'agréable.. on consacre beaucoup de temps, d'argent.. tous ça pour voir debouler des acheteurs interréssés mais peu scrupuleux, voir même très arrogant qui vous partagent en deux sans hesitations le prix annoncé et parfois même téléphone sans même se deplacer, là j'ai dis arret des jeux.. je m'occupe de finir ma Z et pi stop.
                    je me met a la place de ceux pour qui c'est un activité professionnelle tout ça est devenu decourageant aujourd'hui.

Commentaire

....stoppé ?

Je partage ma passion des Zs entre moi, la mienne, le club et mes amis ici et des ventes - je ne suis pas teinté pas la déception ni la peur de, car dans ce cas là, je ne parle a personne !

Commentaire

Jean-Marie, je ne dis pas que je suis d'accord avec le fonctionnement de la société...

Malheureusement, je le subis!!

Lors d'un achat, je négocie vraiment rarement le prix! A moins que je ne sois pas d'accord... Mais à ce moment-là, j'évite d'acheter et je vais voir ailleurs!!
                        Et je te suis sur le fait que les gens ont du mal à payer le travail réellement fait et ont tendance à tout de suite négocier!!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

J'ai pourri le topic avec mes commentaires concrets sur des annonces, et je tien à m'en excuser.

Maintenant, ce qui est fait, est fait, et de toute manières on ne changera pas les choses sur un forum, mis à part s'engueuler pour des conn***** qui ne sont que virtuels (je parle des prix affichés sur les annonces).
                          Je pense qu'il serait plus judicieux d'arrêter cette discussion ici (mais ce n'est pas à moi de choisir...).

Maintenant, promis, je ne commenterai plus aucune annonce liée au prix des Datsun. C'est tout simplement inutile.
                          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                          BMW E9 2800CS 1970
                          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only!

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
                            Maintenant, promis, je ne commenterai plus aucune annonce liée au prix des Datsun. C'est tout simplement inutile.
                            Tu promis ?

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                              Jean-Marie, je ne dis pas que je suis d'accord avec le fonctionnement de la société...

Malheureusement, je le subis!!

Lors d'un achat, je négocie vraiment rarement le prix! A moins que je ne sois pas d'accord... Mais à ce moment-là, j'évite d'acheter et je vais voir ailleurs!!
                              Et je te suis sur le fait que les gens ont du mal à payer le travail réellement fait et ont tendance à tout de suite négocier!!!
                              je te rassure je ne reagissais pas forcémment a ton post.. j'ai juste posté après toi uniquement pour temoigner de ma propre expérience concernant cette relation ou je me suis retrouvé altenativement vendeur/acheteur.

je pense que c'est naturel de vouloir obtenir le meilleur au prix qui nous convienne le mieux et j'ai moi-même accepté longtemps les règles du jeux de la loi de l'offre et la demande, mais aujourd'hui c'est different en plus de la degradation du pouvoir d'achat ce sont les mentalités qui ont changés.
                              il est a esperer des jours meilleurs mais pour le moment c'est vraiment frustrant.

Sean ma passion n'a pas été altérer promis... c'est juste que j'ai tiré un peu le frein a main questions finances et pitite famille, je sais que tu comprend ce que veux dire..

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
                                Sean ma passion n'a pas été altérer promis... c'est juste que j'ai tiré un peu le frein a main questions finances et pitite famille, je sais que tu comprend ce que veux dire..
                                Uoi et pourquoi je n'ai pas de Z qui roule non plus actuellement.

Commentaire

Chargement...