If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et ben c'est toi qu'il m'a dit qu'il voudrais mettre une V8 dedans....
Ah oui, mais ça c'était avant qu'il voit ta Z rouler...
Tu te trompe, il n'a pas dit qu'il voulait faire un swap, mais qu'une Z avec un V8 lui aurait plu (je parle d'une Z homologuée)
j'ai vendu ma golf 1 gti au prix que j'en voulais!!!!!!!
faut il encore que ça interesse quelqu'un les Datsun ne partaient déjà pas neuve alors qui se souvient de ces autos et qui peut les collectionner aujourd'hui???????pas grand monde
dans tous les cas je n'investirais plus d'argent dans ces autos!!!!
et puis en ce moment rien ne se vend!!!au magasin soit on vends des motos
entre 15000 et 25000€ soit des motos a moins de 4000€ entre les deux c'est le calme tres plat!!!!!!
ce n'est pas une question de bon prix mais de demande autant affective que financiere
et oui les japonnaises non pas la cote ni affective ni financiere ajoutez a cela
une rarete des pièces pour bons nombres de modeles!!!!!!
et puis en ce moment rien ne se vend!!!au magasin soit on vends des motos
entre 15000 et 25000€ soit des motos a moins de 4000€ entre les deux c'est le calme tres plat!!!!!!
ce n'est pas une question de bon prix mais de demande autant affective que financiere
Les porte monnaies se ferment sévèrement côté particulier et côté projets industriels... et le chômage va poursuivre au delà de l'insupportable.
On revient à des dépenses en relation avec les moyens et le rendement de l'investissement, c'est tout!
On va tout droit au regroupement avec les pays du sud de l'europe, et pourquoi pas une sortie de l'euro! Tout le monde s'en fout et ne réalise pas les conséquences. Quand on aura reculé de 30 ans, il sera bien temps de sortir la tête du sable...
On va revenir à la richesse du potager pour faire pousser ses patates!
C'est simplement tout le problème de nos démocracies décadentes: ne pas oser dire la vérité!
Ca commence avec les enfants au cours d'une éducation qui se résume à l'absence de contraintes, ça continue à l'école avec des principes qui vont rendre la société toujours plus invivable en l'éloignant des réalités comme le travail et l'effort, et ça finit par des citoyens qui ont un bulletin de vote sans imaginer une seconde les enjeux du droit qui leur est acquis...
Sur un ordi, tu fais Alt+Ctrl+Reset pour rebooter propre quand tu as un bug.
Dans notre société, le politique qui utilisera le Alt+Ctrl+Reset n'est pas né, et les gens vont continuer à rêver encore longtemps!
Ne cherchons pas l'erreur, c'est déjà s'imposer une contrainte!
On va revenir à la richesse du potager pour faire pousser ses patates!
c'est absolument vrais ce que tu dit là, c'est une remarque de bon sens, et parce que nous avons perdu la memoire de notre histoire de nos traditions.. on va tous le comprendre bientôt lorsque tous ce qui est lié a l'argent va s'écrouler c'est a dire (tout le systeme financier actuel) et nous retourneront tous a la terre bon grès malgrès parce qu'il faudra continuer a manger.
un petit conseil.. tous ceux parmis vous qui avaient un lopin de terre, gardez-le precieusement...
mouais je sais ça ne parle pas de datsun, mais comme on parle de crise et de pouvoir d'achat je me suis dis... j'en rajoute une couche...
alors Messieurs, Dames aujourd'hui nous sommes officiellement en recession..
j'ai lu la définition exact ... et c'est la me.de.
Alors avec ce raisonnement, tu abondes dans le sens de la politique allemande qui donne un succès économique sans égal en europe!
Franchement, je crois que personne a anticipé ce que ça va dire - 'libre de se déplacer, vivre et travailler partout en Europe'.
Chaque pays ses régles et lois, les taux de TVA différent.....c'était un bordel en attente.
Europe mes fesses : l'état ici doit dépenser de l'argent pour gagner mais tous que j'entend c'est de l'austérite....
Bosse jusqu'a 65 ans et payer plus vers la rétraite Pourquoi pas mais taxe eux qui sont en rétraite (au dessous d'un Smic et demi) pour aussi payer la déficite : chacun paie sa part !
Commentaire