Envoyé par Regulus
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un L20A pour ma Nissan Skyline 2000 GT-X
Réduire
X
-
Lol je sens la déclaration de guerre aux bretons sur la beauté des hortensiasPas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Bravo Eddy et Regulus! Vous ne laissez rien au hasard, et on devrait en prendre de la graine!
Le long silence de deux mois ne pouvait se justifier que par un travail assidu, et je dois dire que le fonctionnement des SU devient particulièrement limpide en suivant vos démarches: Merci pour toutes ces infos illustrées!
Les activités n'ont pas manqué non plus pour beaucoup d'entre nous avec des sorties club à Nantes, Sancerre, Spa Francorchamps, et Le Mans Classic, et aussi d'autres rencontres à Auvers sur Oise, ou la course de côte d'Urcy...
J'esperais une ballade à Reims depuis Mars, faute de passer dans le sud Troyen à des horaires acceptables, mais l'essai route va nous consoler pour les vacances...
A bientôt pour admirer la réalisation magnifique!
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageNormale - ils adorent la pluie..........
Tandis que le SW.... Pouah!
Tu ne me parles pas des aiguilles M90?
Commentaire
-
Envoyé par Ichika Voir le messageLol je sens la déclaration de guerre aux bretons sur la beauté des hortensias
(Y en a c'est quand ils bouffent des crêpes)
Pour mémoire le moteur de la Skyline doit beaucoup à la Bretagne.
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageJ'esperais une ballade à Reims depuis Mars, faute de passer dans le sud Troyen à des horaires acceptables, mais l'essai route va nous consoler pour les vacances...
A bientôt pour admirer la réalisation magnifique!
Je t'enverrai un MP pour programmer ça...
Commentaire
-
Envoyé par Regulus Voir le messageMauvaise langue: pour info voici la carte de la moyenne des précipitations en Froggyland. Mes hortensias sont au bout de la flèche. La Champagne est une des régions les plus ensoleillées de France.
Tandis que le SW.... Pouah!
Commentaire
-
Joli reportage Regulus!!!
Beaucoup de recherche, du pragmatisme... Bref, tout pour réussir!!
Tu lis le Jap ou tu le fais traduire??Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageJoli reportage Regulus!!!
Beaucoup de recherche, du pragmatisme... Bref, tout pour réussir!!
Tu lis le Jap ou tu le fais traduire??
http://www5.plala.or.jp/power_planni...line-gc10.html
http://www5.plala.or.jp/power_planni...ady_z-s30.html
Non,mais j'utilise le traducteur de Microsoft Office et ça donne ça (dans l'ordre de la 1ere colonnne, de haut en bas):
フロート FLOTTEUR
ニードルバルブ POINTEAU
ニードルジェット Aiguille
フィルター FILTRE
サクションSP Ressort
ノズル Puit d’aiguille
ヒューエルホース TUYAU
アダプターF ADAPTATEUR Avant
アダプターR ADAPTATEUR Arriière
リフターASSY Mécanisme du poussoir
ガスケットSET jeu de joints
フロートカバーGK Couvercle de cuve de flotteur
ニードルGK aiguille GK
フューエルGK Carburant GK
ドレンGK Vidanger GK
ナットキャップPK Chapeau PK d’Ecrou
ナイロンPK Nylon PK
インシュレーター Isolateur
インシュレーターGK Isolateur GK
エアクリナーGK eakurina GK
廃止 abolition (explulsion/ouverture arrêt)
黒字の品番がカタログ記載時の旧品番 Tour d'article de temps à l'encre noire d'équilibre tour d'article de rapport de catalogue de vieux
青字の品番が品番変更後の現在の品番。Tour d'article de lettre bleue après que le tour actuel de modification d'article de tour d'article.
価格は2011年4月現在の価格です Le prix est le prix actuel de 2011 avril
(価格は毎年度変わるので注意) (Puisque le prix change chaque année, note)
ça aide à décriptrer ces deux tableaux (en plus les lettres C H J D etc... sur la 2ème colonne correspondent à un schéma dont je ne retrouve pas le lien)
Mais sur ce tableau on voit bien le n° de l'aiguille M90 à la 9eme colonne
en plus de toutes les références nissan concernant les carbu Hitachi etc
C'est assez instructif surtout en comparant les moteurs de la Skyline 2000 et de la Fairlady Z de 1972....
voilà la page d'accueil du site avec d'autre piste de recherche interressantes:
http://www5.plala.or.jp/power_planning/
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageJe crois que la Vendée est plus ensoleillé maist u n'as pas eu la flotte dimanche dernière/lundi matin comme nous ?
A part ça, Hubert devrait te confirmer que samedi et dimanche on pouvait se balader en bermuda et sans parapluie à Reims. Lundi il a plus mais pas assez pour arroser un terrains de criket.
Commentaire
-
Envoyé par Regulus Voir le messageça existe en Europe un type qui vend des aiguille de carbu SU, en particulier des M90?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par Regulus Voir le messageAssez parlé de la pluie et du beau temps..... ça existe en Europe un type qui vend des aiguille de carbu SU, en particulier des M90?
A part ça, Hubert devrait te confirmer que samedi et dimanche on pouvait se balader en bermuda et sans parapluie à Reims. Lundi il a plus mais pas assez pour arroser un terrains de criket.
Commentaire
-
C'est la persévérence et la patience qui même les projets à leurs termes,
les carbus sont délicats c'est pour celà que l'on ne trouve que très peu de proféssionnels qui veulent encore y toucher.
Je sens que la Skyline va vouloir venir faire un tour en Bretagnefou de datsun
Commentaire
-
Envoyé par benoit Voir le messageC'est la persévérence et la patience qui même les projets à leurs termes,
les carbus sont délicats c'est pour celà que l'on ne trouve que très peu de proféssionnels qui veulent encore y toucher.
Je sens que la Skyline va vouloir venir faire un tour en Bretagne
En attendant, voici un raccourci vidéo de la resto de A à Z:
https://www.youtube.com/watch?v=UYn6...ature=youtu.be
Maintenant on a envie de démonter la boite de vitesse, pour voir comment que c'est fichu....., si tout est OK... qu'en penses-tu?
Commentaire
Commentaire