If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bravo et felicitation pour tout ce travail , j'ai suivit ce dossier sans jamais trop en parler , mais vraiment c'est top . je suis pour la diversité.
encore bravo cette voiture est magnifique
Merci Beny
C’est rare de voir un zède pas zectaire….
Bravo! C'est superbe!
Alors, les filets gris, tu les réalise? tu les fait faire? ou tu laisses sans?
Philippe va me donner une adresse d’un artisan qui fabrique des enseignes lumineuses de magasin : il travaille avec de l’adhésif résistant aux intempérie (pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ?)
Attends toi à me voir débouler à Reims un de ces jours…un bon test pour les premier 100km.
Ben, comme tous les samedi matin: je me lève à 7 heures précise, puis je prend une bonne douche, je me rase etc, je déjeune à 8 heures pour être à mon poste de travail à 9heures. Un petit break à 10h30 (une pomme ou deux ou trois gâteaux secs) pour finir à midi. Déjeuner à 13 heures.
Et toi ?
C'est ta mâchoire qui va tomber, Sean, ... à la Tex Avery comme le loup au cabaret!!
Et c'est moi qui la verrai bientôt.... YEEEEEEEEEEEEPPEEEEEEEEEE!!
Je crois bien qu' A2Z et moi serions très heureux de la voir à la rencontre mensuelle du marché de gros le 31 mai prochain.
Aouai! la Princesse Leia et R2D2 veulent venir voir mon Faucon Milenium.....
Avec vos vieux Z-95 Headhunter? Non puisque vous allez au Marché de Gros (aux Ecrevolles?), mais peut-être un Cargo YT-2400?
Le plus simple serai de se donner rendez-vous chez moi, pour cet occasion.
(voir MP)
Que la Force soit avec vous.
C'est ta mâchoire qui va tomber, Sean, ... à la Tex Avery comme le loup au cabaret!!
Et c'est moi qui la verrai bientôt.... YEEEEEEEEEEEEPPEEEEEEEEEE!!
Et dans tes pérégrinations aux quatre coins de la France, tu pourrais peut-être trouver un moment pour t'arrêter dans le sud de la Champagne?
C'est promis, je te contacte dès que j'ai une opportunité!
Le mois de mai est vraiment difficile cette année! Et puis il ne faut pas que ce soit à 5h30 le matin en descendant à Lyon, ou à 22h30 en remontant de Mulhouse!
Mais on finira par trouver un moment!
Commentaire