Envoyé par Regulus
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un L20A pour ma Nissan Skyline 2000 GT-X
Réduire
X
-
-
C'est vraiment (comme une Z) une voiture mondiale !
C'est quand même impressionnant d'en voir un moteur et boite ensemble - c'est énorme comme pour un bateau 'inbord' !
Merci pour le continuation de l'histoire.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageC'est vraiment (comme une Z) une voiture mondiale !
C'est quand même impressionnant d'en voir un moteur et boite ensemble - c'est énorme comme pour un bateau 'inbord' !
Merci pour le continuation de l'histoire.
On est pas habitué à voir les moteur ainsi assemblé, mais c'est vrai que c'est assez impressionnant, même très beau.
Le tous doit frôler les 200 kg,et on a une impression de légèreté...Fichiers attachés
Commentaire
-
J'adore le garage en pierre et le palan sur la poutre!
Il y a de la place et la déco est pas mal!
Il fait combien de m²?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par Ichika Voir le messageJ'adore le garage en pierre et le palan sur la poutre!
Il y a de la place et la déco est pas mal!
Il fait combien de m²?
Au fond, c’est un Camion Citroen U23, la Skyline a pris momentanément la place de sa 11 de 1952.
Dans le garage à coté, il y a un Tub aménagé en camping car d’époque, et une DS qui va prendre la place de la Skyline en réfection cet hiver etc….
J’ai un voisin exceptionnel. Ce qui m’a été confirmé ce matin: les images parlent d’elle-même.
D'abord Eddy présente l'ensemble moteur-transmission sous le compartiment moteur.Fichiers attachés
Commentaire
-
Envoyé par Regulus Voir le messageD'abord Eddy présente l'ensemble moteur-transmission sous le compartiment moteur.
Il n'y a que six boulons à mettre, il suffit de tomber en face des trous...
Commentaire
-
Envoyé par Regulus Voir le messageIl n'y a que six boulons à mettre, il suffit de tomber en face des trous...Fichiers attachés
Commentaire
-
Envoyé par Regulus Voir le messageOn met en place le train avant.
Commentaire
-
Envoyé par Regulus Voir le messageOn remonte le tout pour travailler plus à l'aise.Fichiers attachés- P1040800_Skyline 2000GT-X.jpg (214,6 Ko, 198 affichages)
- P1040799_Skyline 2000GT-X.jpg (214,4 Ko, 219 affichages)
- P1040798_Skyline 2000GT-X.jpg (210,7 Ko, 196 affichages)
- P1040797_Skyline 2000GT-X.jpg (202,9 Ko, 225 affichages)
- P1040796_Skyline 2000GT-X.jpg (198,9 Ko, 214 affichages)
- P1040795_Skyline 2000GT-X.jpg (197,1 Ko, 205 affichages)
Commentaire
-
Envoyé par Regulus Voir le messageNe pas oublier de mettre les roues...
Mais comme on est des taiseux, Eddy m'a simplement dit: "Mets de l'huile tout de suite."
Puis il est allé chercher une batterie: Quinze an après son dernier voyage, tout marchait encore!
Commentaire
-
Envoyé par Regulus Voir le messageQuinze an après son dernier voyage, tout marchait encore!Fichiers attachés
Commentaire
-
Envoyé par Regulus Voir le messageQuinze an après son dernier voyage, tout marchait encore!
Magnifique - bon boulot !
Commentaire
Commentaire