If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bravo Eddy et Regulus! Vous ne laissez rien au hasard, et on devrait en prendre de la graine!
Le long silence de deux mois ne pouvait se justifier que par un travail assidu, et je dois dire que le fonctionnement des SU devient particulièrement limpide en suivant vos démarches: Merci pour toutes ces infos illustrées!
Les activités n'ont pas manqué non plus pour beaucoup d'entre nous avec des sorties club à Nantes, Sancerre, Spa Francorchamps, et Le Mans Classic, et aussi d'autres rencontres à Auvers sur Oise, ou la course de côte d'Urcy...
J'esperais une ballade à Reims depuis Mars, faute de passer dans le sud Troyen à des horaires acceptables, mais l'essai route va nous consoler pour les vacances...
A bientôt pour admirer la réalisation magnifique!
Mauvaise langue: pour info voici la carte de la moyenne des précipitations en Froggyland. Mes hortensias sont au bout de la flèche. La Champagne est une des régions les plus ensoleillées de France.
Tandis que le SW.... Pouah!
J'esperais une ballade à Reims depuis Mars, faute de passer dans le sud Troyen à des horaires acceptables, mais l'essai route va nous consoler pour les vacances...
A bientôt pour admirer la réalisation magnifique!
Le voyage à Reims est pour bientôt, ce sera notre première sortie!
Je t'enverrai un MP pour programmer ça...
Mauvaise langue: pour info voici la carte de la moyenne des précipitations en Froggyland. Mes hortensias sont au bout de la flèche. La Champagne est une des régions les plus ensoleillées de France.
Tandis que le SW.... Pouah!
Je crois que la Vendée est plus ensoleillé maist u n'as pas eu la flotte dimanche dernière/lundi matin comme nous ?
黒字の品番がカタログ記載時の旧品番 Tour d'article de temps à l'encre noire d'équilibre tour d'article de rapport de catalogue de vieux
青字の品番が品番変更後の現在の品番。Tour d'article de lettre bleue après que le tour actuel de modification d'article de tour d'article.
価格は2011年4月現在の価格です Le prix est le prix actuel de 2011 avril
(価格は毎年度変わるので注意) (Puisque le prix change chaque année, note)
ça aide à décriptrer ces deux tableaux (en plus les lettres C H J D etc... sur la 2ème colonne correspondent à un schéma dont je ne retrouve pas le lien)
Mais sur ce tableau on voit bien le n° de l'aiguille M90 à la 9eme colonne
en plus de toutes les références nissan concernant les carbu Hitachi etc
C'est assez instructif surtout en comparant les moteurs de la Skyline 2000 et de la Fairlady Z de 1972....
voilà la page d'accueil du site avec d'autre piste de recherche interressantes: http://www5.plala.or.jp/power_planning/
Je crois que la Vendée est plus ensoleillé maist u n'as pas eu la flotte dimanche dernière/lundi matin comme nous ?
Assez parlé de la pluie et du beau temps..... ça existe en Europe un type qui vend des aiguille de carbu SU, en particulier des M90?
A part ça, Hubert devrait te confirmer que samedi et dimanche on pouvait se balader en bermuda et sans parapluie à Reims. Lundi il a plus mais pas assez pour arroser un terrains de criket.
Assez parlé de la pluie et du beau temps..... ça existe en Europe un type qui vend des aiguille de carbu SU, en particulier des M90?
A part ça, Hubert devrait te confirmer que samedi et dimanche on pouvait se balader en bermuda et sans parapluie à Reims. Lundi il a plus mais pas assez pour arroser un terrains de criket.
C'est la persévérence et la patience qui même les projets à leurs termes,
les carbus sont délicats c'est pour celà que l'on ne trouve que très peu de proféssionnels qui veulent encore y toucher.
Je sens que la Skyline va vouloir venir faire un tour en Bretagne
C'est la persévérence et la patience qui même les projets à leurs termes,
les carbus sont délicats c'est pour celà que l'on ne trouve que très peu de proféssionnels qui veulent encore y toucher.
Je sens que la Skyline va vouloir venir faire un tour en Bretagne
"Vers l'ouest Capitaine, toujours vers l'ouest......" (Tryphon Tournesol-in Le Secret de la Licorne- Hergé Ed. Casterman)
Commentaire