oui moteur d'origine, refait standard. Un filtre KN et capteur pertronix.
A Dijon on ressent fortement le besoin de puissance à cause de la parabolique très raide et de la longue ligne droite en montée. J’ai fait 175 kmh au bout de ligne droite.
Le radiateur a été refait par un spécialiste en Suisse avec un faisceau neuf dimensions d'origine mais j'aurais du en profiter pour le faire agrandir comme j'avais par la suite suggéré à Mambo qui n'a vraiment jamais de problèmes depuis.
D'ailleur si quelqu'un a un radiateur d'origine à me donner, bin ca m'interesse pour le refaire avec quadruple faisceau etc...
A Dijon on ressent fortement le besoin de puissance à cause de la parabolique très raide et de la longue ligne droite en montée. J’ai fait 175 kmh au bout de ligne droite.
Le radiateur a été refait par un spécialiste en Suisse avec un faisceau neuf dimensions d'origine mais j'aurais du en profiter pour le faire agrandir comme j'avais par la suite suggéré à Mambo qui n'a vraiment jamais de problèmes depuis.
D'ailleur si quelqu'un a un radiateur d'origine à me donner, bin ca m'interesse pour le refaire avec quadruple faisceau etc...
Commentaire