J'était frustré de pas mettre un pneu sur le circuit pendant le GPAO, et comme j'aimerai découvrir ce circuit au moins une fois je me suis inscrit pour une journée roulage open à Dijon le 5 juin. C'est réservé aux GTs alors je serais peut etre le plus lent mais tan pis.
Si il y a d'autres interessés, voici les infos nécessaires que j'ai recu pour l'inscription:
voir aussi les documents attachés.
Si il y a d'autres interessés, voici les infos nécessaires que j'ai recu pour l'inscription:
voir aussi les documents attachés.
Cher Ami pilote passionné ,
Nous avons le plaisir de vous informer qu'une nouvelle journée open (destinée aux GT) est prévue sur notre circuit le Mercredi 5 Juin 2013.
Elle se déroulera comme toujours en mode OPEN PITLANE - ACCES PERMANENT A LA PISTE . Le nombre d'inscriptions est limité à 50 voitures - faites vite !
Vous trouverez ci-joint le formulaire d'inscription ainsi que la décharge de responsabilité à compléter et à nous adresser par courrier ou email : welcome@circuit-dijon-prenois.com
Pour rappel essentiels voici ce qu'il faut retenir pour bien préparer votre venue :
1/ Au portail : entrée contrôlée sur la base des inscrits
2/ Un fois placé au paddock, les pilotes doivent se rendre immédiatement au bureau administratif - accueil du circuit pour vérifier les dossiers d'inscription et obtenir leur sticker voiture ainsi que les Bracelets PASSAGER (un abandon de recours signé par passager) - les BRACELETS PILOTE seront délivrés à l'issue du briefing .
Sans le sticker voiture ainsi que les bracelets , un pilote ne peut pas accéder à la piste.
Briefing obligatoire pour tous les pilotes à 8h30 (PADDOCK 1 - escalier B - salle de briefing) - les bracelets pilotes seront distribués à l'issue du Briefing
Les retardataires pourront suivre le briefing de façon personnalisée seulement en fonction de la disponibilité du chef de piste .
102 dB maxi absolu - mesure en mode dynamique sur la ligne droite
comportement Gentlemen sur la piste - Drift interdit
respect des drapeaux damier/jaune /rouge
Casque obligatoire (intégral pour les autos découvrables) - gants et chaussures adaptées conseillé
pantalons ou combinaison - pas de shorts
Voitures découvrables fermées
passager minimum 16 ans
Anneaux de remorquage fixés sur la voiture
fixez bien vos caméras à l'intérieur comme à l'extérieur
Veillez à avoir des pneumatiques et des freins en état - adaptez les pressions
Les véhicules comportant des éléments de carrosserie pouvant présenter un danger ne seront pas acceptés sur la piste.
Pour les voitures de compétition (ou assimilées avec arceau intérieur et pneus slick), les participants (pilotes/passagers) doivent impérativement être équipés: d'un casque homologué, d'une combinaison, de bottes, de gants et d'une protection type HANS ® dans le respect des obligations imposées par les fédérations FFSA/FIA .
Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Sportivement,
L'équipe du Circuit Dijon Prenois
Nous avons le plaisir de vous informer qu'une nouvelle journée open (destinée aux GT) est prévue sur notre circuit le Mercredi 5 Juin 2013.
Elle se déroulera comme toujours en mode OPEN PITLANE - ACCES PERMANENT A LA PISTE . Le nombre d'inscriptions est limité à 50 voitures - faites vite !
Vous trouverez ci-joint le formulaire d'inscription ainsi que la décharge de responsabilité à compléter et à nous adresser par courrier ou email : welcome@circuit-dijon-prenois.com
Pour rappel essentiels voici ce qu'il faut retenir pour bien préparer votre venue :
1/ Au portail : entrée contrôlée sur la base des inscrits
2/ Un fois placé au paddock, les pilotes doivent se rendre immédiatement au bureau administratif - accueil du circuit pour vérifier les dossiers d'inscription et obtenir leur sticker voiture ainsi que les Bracelets PASSAGER (un abandon de recours signé par passager) - les BRACELETS PILOTE seront délivrés à l'issue du briefing .
Sans le sticker voiture ainsi que les bracelets , un pilote ne peut pas accéder à la piste.
Briefing obligatoire pour tous les pilotes à 8h30 (PADDOCK 1 - escalier B - salle de briefing) - les bracelets pilotes seront distribués à l'issue du Briefing
Les retardataires pourront suivre le briefing de façon personnalisée seulement en fonction de la disponibilité du chef de piste .
102 dB maxi absolu - mesure en mode dynamique sur la ligne droite
comportement Gentlemen sur la piste - Drift interdit
respect des drapeaux damier/jaune /rouge
Casque obligatoire (intégral pour les autos découvrables) - gants et chaussures adaptées conseillé
pantalons ou combinaison - pas de shorts
Voitures découvrables fermées
passager minimum 16 ans
Anneaux de remorquage fixés sur la voiture
fixez bien vos caméras à l'intérieur comme à l'extérieur
Veillez à avoir des pneumatiques et des freins en état - adaptez les pressions
Les véhicules comportant des éléments de carrosserie pouvant présenter un danger ne seront pas acceptés sur la piste.
Pour les voitures de compétition (ou assimilées avec arceau intérieur et pneus slick), les participants (pilotes/passagers) doivent impérativement être équipés: d'un casque homologué, d'une combinaison, de bottes, de gants et d'une protection type HANS ® dans le respect des obligations imposées par les fédérations FFSA/FIA .
Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Sportivement,
L'équipe du Circuit Dijon Prenois
Commentaire