Les linguets et les lash pads sont durcis dans la masse d'après les gars sur HybridZ donc ça devrait coller.
J'ai discuté avec quelques personnes du club Alpine qui ont une certaine expérience. D'après eux, il n'y aurait pas de problème non plus à faire ça à la main. Je vais donc tenter le coup. Encore une fois, je ne toucherais pas au linguet en leur centre, uniquement les arètes qui "gènent".
Je ferai quoiqu'il arrive attention à ce point là dans le futur. Faites moi confiance pour regarder souvent comment tout cela réagira... Le pire, s'il y a usure, sera un jeu de fonctionnement qui augmentera. Le moteur claquera.
Et puis si le moteur claque, ce sera l'occasion pour changer et passer au Turbo ... ou à un L24 d'origine et redevenir ami avec mon assurance
J'ai discuté avec quelques personnes du club Alpine qui ont une certaine expérience. D'après eux, il n'y aurait pas de problème non plus à faire ça à la main. Je vais donc tenter le coup. Encore une fois, je ne toucherais pas au linguet en leur centre, uniquement les arètes qui "gènent".
Je ferai quoiqu'il arrive attention à ce point là dans le futur. Faites moi confiance pour regarder souvent comment tout cela réagira... Le pire, s'il y a usure, sera un jeu de fonctionnement qui augmentera. Le moteur claquera.
Et puis si le moteur claque, ce sera l'occasion pour changer et passer au Turbo ... ou à un L24 d'origine et redevenir ami avec mon assurance
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