Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berline LBC - faut être rapidepour l'avoir !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi mais à un peu moins cher...

Commentaire

L'annonce mentionne "essence" pour le carburant.

Commentaire

Envoyé par michel Voir le message
        L'annonce mentionne "essence" pour le carburant.
        la 220C est uniquement diesel je pense,la 260C,280C et 300C sont essence

Michel si tu peux aller la voir et nous faire un commentaire sur l'état de la caisse, des chromes et de l'intérieur se serai sympa, et le moteur savoir si il est à coté ou juste un peu démonté
        fou de datsun

Commentaire

OK je vois ça dès que possible.

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
            Non, non, j'avais bien compris...! Mais là, je ne suis pas du tout persuadé qu'elle parte rapidement, même à 1500€ a/d...
            C'est une berline avec un moteur diesel à remonter... Qui est réellement acheteur, ici ...?
            je suis de ton avis, suis pas convaicu que les passionnés de datsuns en tous genres vont se jeter sur ce mazout comme des morphales.... mais bon j'peux me tromper aussi..

Commentaire

Je suis allé voir la voiture cet après-midi. Il manquait de lumière du fait que la voiture était dans son garage porte ouverte uniquement.
              Carrosserie & Intérieur
              La voiture est très propre, chrome en très bon état, peinture d'origine,
              intérieur très propre, coffre avec roue de secours et outillage d'origine.
              Optique de phares et feux Ar en parfait état (un cabochon de cligno AV droit légerement cassé)
              Les quatres enjoliveurs de roues sont présents.
              Manque un macaron sur la custode gauche , 2 petits coups coté gauche , un à l'AR et un à l'AV, 62000Km compteur. 1ere main , manuel du propriétaire fourni, clefs d'origine, carte-grise disponible. Les portes hormis ,la porte AR gauche ,sont verouillées au 1er cran de fermeture et impossible de les ouvrir totalement quelque soit l'action sur le vérouillage intérieur ou sur la clef pour les portes AV ( rien de bien grave de toute façon)
              Il est clair que cette voiture a toujours couché dans un garage.
              Moteur & Compartiment moteur
              Compartiment moteur très propre avec de la rouille sur le support de batterie. Il manque le maître cylindre de frein. Il manque aussi les fixations de la batterie.Le radiateur est démonté.
              Radiateur et durites disponibles séparement de même que 2 maîtres cylindres de frein et ce qui m'a semblé être 1 maître cylindre d'embrayage.
              Le moteur sans le démarreur est posé à coté de la voiture. Dans quel état est-il ? mystère car la propriétaire (veuve depuis 3 ans) m'a expliqué que le moteur aurait été enlevé de la voiture afin de remplacer le moteur du pick up Datsun que l'on voit sur les photos. En fait elle n'en sait trop rien et n'est sur de pas grand chose car c'est son mari qui s' occupait de tout cela (ce que je veux bien croire) Un ami de son défunt mari pourra me donner plus de renseignements la semaine prochaine. Cette brave dame est de bonne foi et je suis sûr que la plupart des choses manquantes traînent dans le garage sur les étagères sans qu'elle le sache.
              Ci joint lien photos:
              https://picasaweb.google.com/micheln...I6ErfSd1_2b3AE
              Résumé:
              Idéal pour quelqu'un qui a la même avec une carrosserie pourrie et une bonne mécanique.
              Voila , je dois la rappeler la semaîne prochaîne afin de rencontrer l'ami de son défunt mari et en savoir plus sur l'historique mécanique.

Commentaire

Merci Michel d'avoir pris le temps d'aller voir cette auto

elle est très correct d'aspect, les pièces de carrosserie sont tellement rare pour ce type de caisse
                à méditer pour l'achat
                fou de datsun

Commentaire

Merci beaucoup Michel pour ce compte rendu!

ça devrait déjà beaucoup aider pour la vente... Une voiture parfaite pour se faire plaisir au quotidien, avec une conso plus que raisonnable dans une belle carrosserie!
                  Pour ce prix là, c'est mieux et plus originale qu'une renault clio... Non?
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only!

Commentaire

Merci Michel pour ce compte-rendu!!!

Très intéressant!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
                      Merci beaucoup Michel pour ce compte rendu!

ça devrait déjà beaucoup aider pour la vente... Une voiture parfaite pour se faire plaisir au quotidien, avec une conso plus que raisonnable dans une belle carrosserie!
                      Pour ce prix là, c'est mieux et plus originale qu'une renault clio... Non?
                      la conso c'est minimun 10L au cent, c'est une vieille génération de moteur
                      à démarrer avec la porte du garage ouvert sinon c'est l'asphyxie assurée
                      fou de datsun

Commentaire

Envoyé par benoit Voir le message
                        la conso c'est minimum 10L au cent, c'est une vieille génération de moteur
                        à démarrer avec la porte du garage ouvert sinon c'est l'asphyxie assurée
                        Oh bah sa c'est pas grave.

Je reconnais bien là la Laguna 2.2D de ma mère .

Asphyxie au démarrage et la fumée blanche dégueulasse à froid.
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Chargement...
                        X