impressionant!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéos de Z
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par julien Franceschi Voir le messageDernière modification par Sixenligne, 28 octobre 2015, 02h05.Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
Merci Julien, magnifique routes et paysages!
D'un côté le mur... et de l'autre le trou, et heureusement pas de goret qui soit en ballade!
Pas sur que tu t'amuses plus avec une + moderne sur ce type de route...Si je prends la Z32, elle est beaucoup plus large, ce qui incite à la prudence en croisement.
Impossible aussi de rabaisser avec le profil souvent très irrégulier, et le handicap poids est aussi beaucoup plus présent...
Je re-réféléchirais à deux fois avant de céder à la vente, mais ce n'est que mon avis!
Commentaire
-
Merci les amis le double débrayage ne fonctionne pas même si je suis sur que ma technique est loin d'être au point! Je fais rentrer la vitesse doucement pour qu'elle pas ce qui fait que je suis un poids mort en entrée de virage... donc impossible d'exploiter les capacités de la Z au max! En tout cas une chose est sûre... elle tient le pavé et j'ai été étonné par son agilité malgré son gabarit ! Je monte chez jp orsucci ce week-end histoire de parler de belles mécaniques! Oui Hub c'est pas faut ce que tu dis ! La chose qui me fait penser à un changement est uniquement le fait que je vois cette Z comme un bijou que je n'ose pas maltraiter! Mais bon comme je l'ai dit je ne la met pas sur le bon coin car je ne suis aucunement pressé et que je souhaite si jamais quelqu'un est intéressé, que ce soit son accession au rêve de posséder une Z.sigpic
Commentaire
-
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le message
Commentaire
-
Dernière modification par datsun240z, 21 septembre 2016, 20h06.Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Dernière modification par datsun240z, 21 septembre 2016, 20h07.Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Commentaire