If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon sérieusement, je dis juste que c'est LE film pour tous amoureux de voitures et que depuis Mad Max 2 en 82 (je compte pas le 3 qui n'a de bon que les 15 dernières minutes) cela fait donc 32 ans que j'attends une suite de qualité, j'espère que ce sera le cas et que G. Miller est resté le fou génial qu'on a connu.
Voila, cette fois je retourne donc à ma grotte, restaurer de la Z et disparais pour de bon
En tout cas ce sera plus "moderne" avec le risque de perdre l'essence même des premiers qui étaient simples, violents et subjectifs.
MM1 avait été monté par G. Miller dans sa chambre, cette fois il y a de gros moyens, de vrais acteurs, une post prod plus longue que le tournage lui-même... le jeu vidéo est en cours de finition en Suède, etc. j’espère que le FOND n'a pas été sacrifié pour la FORME. Ce sera la surprise de l'année prochaine et je suis certain qu'il y aura de très bons morceaux dedans pour les fans de mécaniques.
Le film va relancer l’intérêt pour le genre post apocalyptique, mais n'aura probablement pas le même impact que le 1 (interdit dans grand nombre de salle à sa sortie, a révolutionné le film d'action, a détenu le record de rentabilité pendant de longues années, seul film que je connaisse classé X violence)
A suivre donc...
Commentaire