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Celle la c'est pas une Z mais 510BRE et quand il appuie sur l'accelerateur c'est trop bonn http://www.youtube.com/watch?v=6IOJOwZomUU
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Envoyé par philbird Voir le messageCelle la c'est pas une Z mais 510BRE et quand il appuie sur l'accelerateur c'est trop bonn http://www.youtube.com/watch?v=6IOJOwZomUU
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M'étonnerais vraiment pas pour un L28 réalésé avec une bonne culasse et des injecteurs!
Pour dire aussi, a l'époque la plage de manœuvre sur un moteur était grande vu que les usinages de précision n'était pas aussi précis que maintenant. Maintenant pour changer une pièce mécanique faut tout repensé car les moteurs ont moins de matière, les pièces usinée de telle manière, etc que mettre 200ch dans un moteur cash direct c'est un vrai casse tête et que juste mettre un turbo c'est vachement plus simple.
Et puis c'est une boite japonaise ^^, et faut jamais rigoler avec les japonais, quand ils ont un truc en tête c'est pas la peine (on dirait des bretons Lol).
Quand je vois le compteur, je me dit, quoi de mieux pour une 240Z de pouvoir rouler à 240 Km/h ^^Dernière modification par Ichika, 23 novembre 2013, 18h43.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
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Le moteur Rebello 3.2L, pas si pointu, fait 320cv.
Tu le rends plus pointu avec un AAC plus violent, une injection électronique, un allumage électronique et tu dois pouvoir approcher les 360cv.
Les jap' font des moteurs de +400cv à partir des L28 donc pourquoi pas...Mathieu - 72' 240z qui va bien!
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Envoyé par Lazeum Voir le messageLe moteur Rebello 3.2L, pas si pointu, fait 320cv.
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