If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi qui suis rentré il n'y a pas longtemps du 4L trophy je trouve ca absolument génial de le faire en Z !!!
Ca promet des jolies photos et des souvenirs pleins la tête j'ai hâte de voir ca
Un petit mot depuis mon lit d'un hôtel Marocain.
Je suis au milieu de mon raid au Maroc.
La 240 est la voiture la plus regardée du raid et, surtout.....la plus FIABLE !!!
Nous sommes au 6ème jour, je n'ai rien à faire sur l'auto.
Tous les soirs la plupart des participants au raid travaillent sur leurs autos. Moi je n'ai rien à faire.
Pourvu que ça dure....
Depuis le départ, j'ai remis l'autoradio en place et un boulon avec écrous sur une fixation du silencieux arrière du pot d'échappement.
Si tu veux voir des images tu vas sur le site : "babyboomer's adventure autonewsinfo" à la rubrique rallye-raid du 2 mai tu trouveras un reportage sympa sur ma 240.
Après avoir pris un gros trou sur le goudron, plus de terratrip. Nous étions en fin d'étape et avons pu réparer en arrivant, juste un réglage à faire.
Nous avons aussi le commodo d'éclairage des codes-phares qui ne fonctionne plus....Pas bien grave !
Ma Z reste l'auto la plus fiable du Babyboomer's.
De plus elle est un vrai bonheur à piloter sur les pistes Marocaine.
Commentaire