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régulateur de pression d'essence

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  • régulateur de pression d'essence

    Voilà en cherchant pourquoi le moteur tourne trop bizarre avec perte de puissance ( trop du mal à rentrer à mon garage avec fumée et gros zà coups; pas tous les cylindres quoi),j'ai bien retourné le forum.

    J'ai changé les bougies, vérifier anti parasites, doigt tête et,
    je pense que c'est mon régulateur de pression qui est HS( sur forum "une 280 t-top... Top" message de benoit #56)j'ai la même 280ZX 80'

    Bon j'ai un pote qui peut me faire nettoyer les injecteurs, c'est toujours çà! et je vais changer le filtre mais je ne trouve pas de régulateur sur aucun site auto.

    En plus j'ai aucune référence de pression pour chercher...
    Est ce qu'il y a des équivalences?

    Help!!! çà fait 3 semaines que j'ai pas roulé je commence à être malheureux

    En plus pt être y va faire beau un jour et là ce sera vraiment encore plus dur d'être à pied...

    Désolé j'en ai mis une tartine mais çà explique ou j'en suis
    280 ZX 2+2 T-Top 80'

  • #2
    2.5 bars mais après une recherche brève la panne décrite ferait penser au calculateur.

    ca l'a fait d'un coup ou progressivement ?

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    • #3
      progressivement, çà a commencé ya 3 mois, je roule peu genre une fois par semaine pas loin et de temps en temps Week end 300 bornes.

      Et le calculateur c'est galère à trouver?
      280 ZX 2+2 T-Top 80'

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      • #4
        je sors le voltmètre?
        280 ZX 2+2 T-Top 80'

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        • #5
          Le système d'injection de la 280 peut etre verifie simplement avec un multimetre.

          Sinon je dois aussi avoir mon ancien regulateur qui traine dans mon garage.
          Mais je te conseille de faire les tests des composants de ton injection avant toutes choses.

          Efi bible
          Dernière modification par s2mad, 10 avril 2013, 04h07.
          ___________________________
          280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

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          • #6
            commence par prendre la préssion d'essence, c'est simple et gratuit (si tu as un mano)
            si c'est çà il y parfois des régulateurs sur ebay et certainement sur des sites spécialisés
            fou de datsun

            Commentaire


            • #7
              Tu as intérêt à tester les choses avec un voltmètre et des jauges. Je suis d'accord avec les autres.

              ça peut être le calculateur, ça peut être un capteur HS, un capteur encrassé à nettoyer, ton régulateur, tes injecteurs, ton allumage, etc.

              Tu vas dépenser plein d'argent pour rien si tu ne fais pas ça dans l'ordre.

              Si après, tu as vraiment besoin de pièces, va voir sur Rockauto. Ils sont aux US mais la livraison est rapide et les prix pas chers.

              Le régulateur est d'ailleurs dispo.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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              • #8
                pour ton régulateur j'avais eu le même problème mais de manière immédiate sur une Silvia s12. Symptôme la caisse démarre mal et se noie.

                Essaye de faire la procédure de démarrage plusieurs fois sans démarrer: contact pompe qui gave l'alimentation, tu coupes le contact et tu recommences. Tu démontes les bougies et tu essayes de démarrer. Si tu vois de l'essence sortir des puits de bougie en grosse quantité c'est le régulateur qui est HS.

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                • #9
                  Merci pour toutes ces idées je vais m'y mettre ce W-E
                  J'avais déjà téléchargé the EFI bible (THanks Sean)

                  Envoyé par Lazeum Voir le message
                  Tu as intérêt à tester les choses avec un voltmètre et des jauges. Je suis d'accord avec les autres.

                  ça peut être un capteur HS, un capteur encrassé à nettoyer
                  les jauges genre mano?
                  Quel(s) capteur(s)?

                  C'est la première fois que vais aussi loin en mécanique je suis toujours resté à des choses assez simples. Heureusement j'ai un pôte mécano qui m'éclaire sur les zones floues pour moi mais bon il est dieseliste...

                  M'enfin je suis motivé pour apprendre et j'ai pas peur de me salir...

                  Et l'odeur d'essence çà sens bon comme mon grand père!!! (R.I.P.)
                  280 ZX 2+2 T-Top 80'

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par s2mad Voir le message
                    Le système d'injection de la 280 peut etre verifie simplement avec un multimetre.

                    Sinon je dois aussi avoir mon ancien regulateur qui traine dans mon garage.
                    Mais je te conseille de faire les tests des composants de ton injection avant toutes choses.

                    Efi bible
                    Très bien!! je note
                    Merci
                    280 ZX 2+2 T-Top 80'

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                    • #11
                      Envoyé par matZ Voir le message
                      les jauges genre mano?
                      Quel(s) capteur(s)?
                      Pour la pression d'essence par exemple.
                      T'assurer aussi que tu as du jus aux injecteurs, etc.
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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