Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Story 6 + 7 juillet 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

......je vais être déçu si les Datsunistes de la Sarthe ne viens pas.

Faut que je voir pour une petite 'stand' à l'intérieur et pas trop loins du paddock pour boire une verre ensemble ?

Commentaire

Je te préviens, tu risques pas de me voir, beaucoup! Surtout si j'ai un pass presse! xD
      Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

Commentaire

Je comprends.

Mais je compte sur toi pour des photos de nous et les Datsuns quand même.

Commentaire

Salut Sean.
          Peux tu toujours avoir des billets pour le Mans story.car je pense venir avec mon fils et son beau pére donc 3 billets si possible( Pour le samedi et dimanche.)
          Merci.

Commentaire

Je m'en ocuperais - soir en avance donc tes coordonnées par MP stp, soit sur place.

Il y a d'autres ici qui voudrais des billets ?

Commentaire

Pas de Z en course cette année !

Commentaire

Ah, dommage.
                J'y serais donc bien également, je fais un rallye ACO dans la journée du samedi et l'arrivée est au circuit

Commentaire

dommage qu'il y a pas de Z en course mais cela ne m’empêchera pas de venir.

Commentaire

Alors - c'était des gars ?

Commentaire

C'était bien, sous un soleil de plomb (mais ça fait vraiment du bien).
                      De bien belles autos, quelques spectateurs et surtout un accès complètement ouvert aux paddocks et stands !

Je vous mettrai des photos, en attendant les chefs d’œuvre du Baron Noir, que j'ai eu le plaisir de rencontrer avec Madame la Baronne

En tout cas, en Maxi 1000cc, c'est une Datsun Sunny (fort jolie d'ailleurs) qui a gagné !
                      J'ai également vu une belle 240Z verte immatriculée dans le 56 dans les paddocks.
                      Il parait qu'il y en avait une aux couleurs Castrol qui courait mais... pas vue.

Commentaire

Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                        En tout cas, en Maxi 1000cc, c'est une Datsun Sunny (fort jolie d'ailleurs) qui a gagné !
                        J'ai également vu une belle 240Z verte immatriculée dans le 56 dans les paddocks.
                        Il parait qu'il y en avait une aux couleurs Castrol qui courait mais... pas vue.
                        Hurrah pour la Sunny !

La verte est de Richard et Isabelle d'Arzon, amis d'Alain avec la ZG.....et tu as loupé la seule Z en course ? C'était Alexandre qui m'a dit qu'elle était sur le circuit....

Commentaire

très intéressant avec un accès complet ,une sunny portugaise qui remporte la course en maxi 1000.j' ai pu discuter avec l' équipe en 240z très sympa et la verte magnifique avec le look entièrement d'origine.j'ai eu aussi l'occasion de rencontré Bernard (nanard76)très sympa que j'espère le revoir et discuter plus longtemps avec lui.

Commentaire

Merci Sean pour les infos

On s'est ratés de pas grand chose Harold, car 5 minutes après ton coup de tél. j'étais de retour

Quelqu'un a des photos de la Z qui a couru ? Elle a fait quoi ?
                            Pas pu voir tourner les Saloon Cars, dommage... :/

Commentaire

Un magnifique weekend avec de belles autos! Une découverte pour Madame La Baronne qui est très contente de son weekend!

J'ai des photos de la Z, David, ne t'inquiète pas, pour le résultat j'en ai aucune idée!
                              Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

Commentaire

Quelques petites photos.

Tout d'abord notre arrivée vendredi soir à 11h30 au camping avec mon fils et son beau-père.
                                Comme la Datsun ne tourne pas encore on est venu avec la bonne vieille et sympathique 4L.
                                Cela a était un merveilleux week-end toujours trop court ou le soleil pour une fois était de la partie. Il a fait soif mais bon, on était venu avec des munitions.

La Z de course ou j'ai rencontré Harold (Datsun72),un moment agréable de partage et qui permet de mettre une tête sur un Pseudo.
                                Le dimanche je crois qu'elle a terminée dans les trentièmes.

Une autre belle Z

L'autre Datsun Sunny qui courrait en même temps que la orange 2 fois victorieuse.

Commentaire

Chargement...
                                X