Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle voiture antimitrail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'avais pas vu , c'est une belle Ferrari !

    Commentaire


    • #17
      Super!!!! Félicitations!

      Quelles sont les modifs extérieures à part celles déjà citées?
      Le pare-choc avant est-il d'origine?
      Je la trouve très différentes de celles d'origine sans pour autant voir des trucs qui me choquent. (remarque: celle de Hub', je n'avais pas remarqué immédiatement les ailes élargies )

      Au niveau moteur, tu parles de la carto, mais quid du reste? genre échappement, pompe à essence, boost controller, dump valve? Il n'y a vraiment rien
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #18
        Donc, c'est une Nissan F...32 ?

        Tu va te fait plaisir - c'est le principal ET avec 100ch de plus qu'avant.

        Commentaire


        • #19
          les pare choc avant et arrière ne sont pas d'origine. les feux arrières sont ronds au lieu des bandes. Il y a juste une carto et une double ligne inox décatalysée. et l'aileron. non, il n'y a pas d'autres modifs

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,

            Tres jolie ta 300zx mais un peu tuning à mon gout,comme la mienne avec les jantes brillante.
            Moi je pense que les centres de roues,les retros,l'aileron c'est de la bricole!!
            Je te souhaite bonne route et tu va te faire plaisir.
            Z32 Targa Noire TWIN TURBO
            100NX Targa Noire GTI 2L "légère" prépa pour tous les jours et pour madame le week end!

            Commentaire


            • #21
              Wow!!!!!!

              Mon Yann tu assures!!!!!!

              Bon on se voit quand!!! Ahahahah!!!

              J'ADORE LES Z32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

              J'espère que tu en seras content!

              FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #22
                Felicitation!! La prochaine c est une z33 ?
                Jolie sauf les retro comme tu dis !
                Aka Soulz

                Datsun 240Z 1973
                2xDastun 240Z (en morceaux)
                Clio 16s MK1 1991
                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                Commentaire


                • #23
                  Félicitation Antimitrail.
                  Amuse toi bien avec ton nouveau monstre!

                  Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Vive la section des TT... on va faire des envieux... surtout que pour moins cher, tu es tout de suite au dessus des poneys qu'ils cherchent désespérément!!
                  haha! ça c'est bien vrai!
                  M'enfin, faut aussi aimer la "modernité" de l'auto...
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                  Straight-six engine only!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Sixenligne Voir le message
                    M'enfin, faut aussi aimer la "modernité" de l'auto...
                    La Z32 n'a pas 40 ans, certes, mais quand on a fait le lien de la 240Z à la 280ZX, la 300ZX TT est un réel aboutissement... logique de surcroit.
                    C'est la première CAD chez Nissan, et si le moteur est un monstre potentiel, le chassis suit une évolution à la hauteur des performances.
                    Tu montes dans l'auto, tu démarres le moteur, et tu roules 10 km... et c'est fini: Trop tard, tu es convaincu!
                    Tu tiens une totale exception entre tes mains, et tu sors de tout jugement raisonné.

                    Maintenant, si tu parles de la modernité côté technique, le challenge est exactement le même qu'avec une Z quelle qu'elle soit: Après 25 ans, plus personne chez Nissan ne sait ce qu'il faut faire, et les 350/370Z ont "effacé" la mémoire de la pratique d'atelier! Les mécanos capables de travailler sur ces modèles se comptent sur les doigts d'une main, et en Angleterre, par exemple, le réseau de compétence s'est organisé selon l'expérience. Un grand nombre de passionés sortent leur moteur pour intervention, et aucune concession n'est à même de réaliser ces opérations avec la fiabilité indispensable! Alors, oui, la modernité remonte le niveau de connaissances indispensables à la moindre intervention, mais quand tu as fait le tour de ton moteur de mob, celui de ta moto 4 temps, et celui de quelques moteurs simples d'autos anciennes, tu es prêt à passer à l'injection, les soupapes à ouverture variable, et les turbos avec une électronique de gestion! Quand tu vois le chemin parcouru et le résultat correspondant...

                    J'apprécie la conduite sans assistance, parcequ'elle remet le pilote à sa place. J'ai roulé sur Honda 350 bicylindre de 1968, et le chassis guimauve te donnait des impressions et des réflexes hors du commun sur un vélo à 180km/h. Ca ne m'a pas empêché de finir en moto avec un SpeedFour Triumph de 600cc qui sortait 98 Cv à 13500 tours avec un chassis carbone irréprochable! L'histoire de l'auto est la même: La berline moderne est incipide et ennuyeuse, l'historique de 40 ans te redonne l'impression et la réalité du pilotage actif, et une GT comme la 300ZX TT est la suite logique du rapport modernité/performance/prix que tu peux savourer!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Tu montes dans l'auto, tu démarres le moteur, et tu roules 10 km... et c'est fini: Trop tard, tu es convaincu!
                      Si j'essaye celle de Yann, je m'arrête à 9.5 kms!!!

                      Promis!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #26
                        1. Te connaissant juste un peu, ça m'étonnerait!
                        2. Entre le poumon et l'assiette... tu ne va pas y croire!
                        3. Les rêves la nuit ensuite ne te lachent plus...

                        Bref, a toi de voir... yen a qui ont essayé....

                        Commentaire


                        • #27
                          oups ! yann j'aime bien les chevaux , mais bon !!
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #28
                            2 autres photos
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par antimitrail Voir le message
                              2 autres photos
                              J'aime beaucoup l'arrière de la 300 TT, mais là ... Donc rétros, centres de jantes, aileron et surtout face arrière Va falloir que tu fasses quelque chose ! Mais ça n'empêche pas de se faire plaisir au volant !
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • #30
                                je ne sais pas s'il sera possible de remettre les feux d'origine, je crois qu'il les a gardés, mais je ne sais pas s'ils vont s'adapter sur cette nouvelle carrosserie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X