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  • #31
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    Sur ma 280zx, sur un tout petit filet de gaz à très très bas régime, j'ai ce genres de symptômes

    Je pense qu'elle hésite entre coupure d'injection et injecter; l'état papillon fermé vs ouvert
    Il suffit de rouler 200tr/min plus haut ou plus et plus de soucis

    Je vais voir un de ces jours le papillon et sa connectique électrique


    Vous avez quoi comme calcul d'avance à allumage sur les z31?
    J'ai déjà eu ce genre de soucis sur une injection electronique et en fait c'était le capteur de position du papillon des gaz qui était mort. Lorsque l'on fait de la ville ou des bouchons, la plupart du temps on est au ralenti et la piste s'use plus dans cette position.
    En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

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    • #32
      Envoyé par stef93 Voir le message
      J'ai déjà eu ce genre de soucis sur une injection electronique et en fait c'était le capteur de position du papillon des gaz qui était mort. Lorsque l'on fait de la ville ou des bouchons, la plupart du temps on est au ralenti et la piste s'use plus dans cette position.
      Merci, cela confirme mon hypothèse

      Usée, je ne pense pas car l'auto n'a pas de kilomètres mais je pense plutôt à vert de gris ou probleme du genre "auto qui a posé longtemps"
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

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