salut qbeatus. bon je sais, j'arrives un peu après la bataille, juste je voudrais te faire part de ma propre experience... lorsque j'ai remis en service mon L28 en 1998 qui avait fait un sommeil de plusieurs années, j'ai eu le même problème que toi... 5 cyl et uniquement 5 cyl.. je devenais fou dans mon garrage, elec passé en revu, calages, avance, bougies neuves... etc, controle des compressions, injecteur un par un, quedale, toujours 5 cyl..
j'laisse tomber longtemps et pi un jour.. longtemps après la motiv me reviens, je passe sous l'auto au niveau reservoir et là je distingue clairement une durite d'essence craquelée et donc des traces evidentes de fuites, je me dis.. ça c'est un coup a flamber la Z et je remplace cette durite renforcée.
et bien tu le crois ou pas non seulement le L28 a demmaré au car de tour mais en plus parfaitement sur 6 pattes... je suis tombé le cul par terre.
j'en ai tiré la conclusion qu'une baisse de pression essence était a l'origine.
voilà ça vaut c'que ça vaut...
j'laisse tomber longtemps et pi un jour.. longtemps après la motiv me reviens, je passe sous l'auto au niveau reservoir et là je distingue clairement une durite d'essence craquelée et donc des traces evidentes de fuites, je me dis.. ça c'est un coup a flamber la Z et je remplace cette durite renforcée.
et bien tu le crois ou pas non seulement le L28 a demmaré au car de tour mais en plus parfaitement sur 6 pattes... je suis tombé le cul par terre.
j'en ai tiré la conclusion qu'une baisse de pression essence était a l'origine.
voilà ça vaut c'que ça vaut...
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