If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut Fatfreddy, ou en es tu de la monte de tes echappements? As tu refais toute la ligne ou seulement les 2 silencieux? Je dois egalement changer la mienne?
oui j'ai refait tte la ligne depuis la bride du collecteur fonte
toute en tube inox 63mm soudé (pas terrible les premières soudures mais bon...)
la me manque juste a faire les "sortie".... finalement je n'ai mis qu'un seul silencieux ( il est juste sous l'arbre de transmission) et ca se sépare en 2 juste après
si tu veux plus d'info, hésite pas a demander
Moi je garderai l'aileron, il est typique des 70's. Il y a des signes comme ça qui situent l'auto dans son époque et l'aileron qui remonte comme ça c'est typique comme la queue de canard des 911RS de 73. Si on le retire ce n'est plus la même 911.
Qui plus est, vu sa prise au vent, il doit donner de l'appui au train arrière a vitesse élevée et une certaine stabilité.
- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
- triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
- saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
- BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...
Commentaire