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  • #16
    Envoyé par jizial Voir le message
    Par contre ma Z ne roule pas encore...
    ...et pourtant ce n'est pas pour manque des moteurs.

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    • #17
      Ahaha!!!!

      C'est clair!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

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      • #18
        Pique la ZX de papa comme un jeun 'bad-boy' !

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        • #19
          Sean, avec mon père on habite à plus de 500 kms d'écart!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

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          • #20
            Envoyé par jizial Voir le message
            Sean, avec mon père on habite à plus de 500 kms d'écart!!!
            Ce n'est rien pour une passioné - je roule 1500 par semiane minimum et en fourgon de m**** !

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            • #21
              pourquoi pas oui!
              mais c est pareil la mienne roule pas lol
              j ai la ligne qui est tombé par terre pour ca obligé d"y passer

              Mais je suis partant ;-)
              260Z de 78

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              • #22
                bon, au pire on remet dans dans quelques semaines quand vos Z rouleront......mais bon, 4 Z dans un périmètre de moins de 100 Km....va falloir qu'on se fasse un truc quand même.

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                • #23
                  oui ca c clair!!!
                  260Z de 78

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                  • #24
                    voila qq news de ma Z

                    presque fini de fixer le nouveau reservoir ainsi que la ligne
                    me manque encore qq pièces pour finir (goulotte de remplissage)

                    par contre erreur de livraison mes silencieux on été livré avec des sorties en 10cm... ca va faire GROSSE sortie LOOL
                    Fichiers attachés
                    260Z de 78

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                    • #25
                      Étonnant ce montage, c'est pas bête du tout !
                      Je m'intéresse aux réservoir aussi car il va falloir que change le mien et que je le relocalise certainement dans l'emplacement de la roue de secours.

                      Très belle Z en tout cas et puis j'adore tes jantes.

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                      • #26
                        J'espère que la sangle que nous voyons sur la photo est temporaire!
                        Qu'as tu prévu pour le montage définitif?

                        Est ce que tes baguettes en acier sont assez robustes? Il faut absolument que tu t'assures qu'en cas d'accident, ton réservoir ne vole pas. Sinon, c'est le brasier assuré!
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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                        • #27
                          Merci David c tu cherche a remplacer ton réservoir, le prix de reviens est beaucoup inferieur a du réservoir "compet".

                          oui oui Lazeum c 'étais juste pour le présenter LOOOL
                          les baguettes sont pas la pour tenir le réservoir, c'est juste pour créer une épaisseur car la jauge et l'aspiration d'essence sorte par le dessus
                          je vais créer 2 sangles en acier genre celle d'origine pour le tenir
                          260Z de 78

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                          • #28
                            ok

                            Il vient d'où ce réservoir? Peut être l'as tu déjà (sans doute d'ailleurs ) mais j'ai zappé.
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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                            • #29
                              je l'ai commander... c un réservoir de jeep yj (comme j en avais un je connaissais la forme)

                              il fait 57l et je l'ai paye entre 80 et 100€ neuf faut rajouter une jauge et et éventuellement la goulotte de remplissage
                              mais mon choix a été trop précipité

                              j'aurais du prendre un réservoir de CJ,
                              la goulotte est presque pareil que celle de la Z, et la jauge essence moins chère et je pense compatible avec le Mano de la Z
                              (car il faut que je change aussi le Mano de la jauge LOL)
                              260Z de 78

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                              • #30
                                Au final, vaut-il mieux refaire un réservoir à 0 ou faire comme toi? J'ai l'impression que c'est le bordel dans les 2 cas

                                Si j'ai bien suivi, tu le fais aussi pour adapter les échappements, donc il y a un intérêt supplémentaire dans ton cas.
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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