Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fiche technique 510
Réduire
X
-
-
j'ai un doute sur la 1800SSS, 145ch SAE... toutes ou avec option 2 carbus double corps ?
le 1800 en 2 SU fait 110ch sur la 610... donc, je pense que la 510 1800SSS doit faire 110ch en fait et 145 dans une options 2 doubles dont je n'ai trouvé trace que dans ton ppt "Automedon".Dernière modification par datsun240z, 13 mars 2013, 10h40.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageTu as sans doute raison.
En regardant vite fait sur wiki, tu tombes sur la page à propos des moteurs L.
Il y a une description du L18 en version "T" avec taux de compression relevé, 2 SU, AAC haute levées, etc. il est bien annoncé pour 110ps.
Le moteur dont tu parles est celui des SSS...Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
le 1800SSS est donné pour 110ch sur les 810 et 910, la 510 à le même moteur, par déduction je dirais 110ch aussi pour la 510
ce serais plus le L20B (4cyl) qui ferait 145ch mais pas d'origine sur 510
moteur L18S= 1800cc avec carbu double corps
moteur L18T= 1800cc avec deux carburateur
pas de L18 avec turbo, en turbo c'est le CA18ET sur bluebird U11T de 1984fou de datsun
Commentaire
Commentaire