Bonjour
Sur ma 280zx de 1980, seule la jauge a essence fonctionne.
C'est deja ca..
2 questions pour commencer, faut pas trop m'embrouiller, je debute..
-Le compteur de vitesse (bloque sur 90, donc legal.. tout va bien...) c'est un cable qui tourne ou un truc electrique? il va a a boite je suppose?
Je commence par demonter le tableau de bord ou attaque la connectique cote boite ?
- pression d'huile. j'ai trouve une fiche plate male a droite de la jauge a huile sur le carter
il y avait une prise femelle en T inutilise a proximite un connecteur sur la barre horizontale, un connecteur sur la verticale. Reliee, l'horizontale allume , avec le contact un voyant sur la jauge a huile, l'autre ne fait rien.
Par contre la jauge ne bouge pas avec la temperature moteur.
Ca vous inspire ?
Sur ma 280zx de 1980, seule la jauge a essence fonctionne.
C'est deja ca..
2 questions pour commencer, faut pas trop m'embrouiller, je debute..
-Le compteur de vitesse (bloque sur 90, donc legal.. tout va bien...) c'est un cable qui tourne ou un truc electrique? il va a a boite je suppose?
Je commence par demonter le tableau de bord ou attaque la connectique cote boite ?
- pression d'huile. j'ai trouve une fiche plate male a droite de la jauge a huile sur le carter
il y avait une prise femelle en T inutilise a proximite un connecteur sur la barre horizontale, un connecteur sur la verticale. Reliee, l'horizontale allume , avec le contact un voyant sur la jauge a huile, l'autre ne fait rien.
Par contre la jauge ne bouge pas avec la temperature moteur.
Ca vous inspire ?
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