If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non pas d'enchère. Le prix est à mon avis imbattable, car il me semble difficile de trouver les mêmes pièces sur le marché aujourd'hui. Il reste un kit HKS et je sais ou il est, et le collectionneur ne le vendra jamais, mais si il ne le montera jamais non plus! Les autres sont encore sur les autos. Il en passe de temps en temps sur yahoo.jp mais sur des autos à 20 000 euros
Et je ne vends pas pour faire du profit, juste pour que le projet puisse avancer plus vite qu'avec moi. Il ne me coûte rien et j'ai eu des offres largement supérieures pour l'ensemble pipes/turbo/kit HKS par des américains qui savent ce que c'est Des gens passent des heures sur Hybridz pour développer des trucs qui marchent moins bien! HKS rules...
A priori vendu ? Elle reste en France (petit risque de rentrer en Angleterre) et destiné normalement aux courses VHC avec turbo.. - une 1ere 280ZX 2places sur la piste en France ?
Super content que le projet soit à nouveau sur les rails... en espérant qu'elle reste visible une fois au point!
Et pour ceux qui rêvent de prendre le volant... au boulot! Un "échange" pour essai ne me paraît pas inconcevable... par contre un essai "pour voir"... perso, je n'y pense même pas!
Commentaire