Vends kit Tamiya echelle 1
J'ai 98% des pièces pour remonter une 280ZX IMSA Turbo
Le projet est à monter, les pièces du kit sont toutes chez Martin (désolé j'ai perdu la boite )
Caisse 280ZX 2 places UK 100% sans rouille avec kit posé par un shop pro Anglais. C'est le même que la SUMO. Mais avec un spoiler ZXR nismo (idem Paul Newman). J'ai discuté des modifs à faires avec Martin qui a validés les concepts (plus qu'à lui faire faire si vous voulez des trains roulants réglables type BMW GpA, arceau club ou full, combinés réglable). Rien d'irréparable n'a encore était fait
Moteur/boite/pont 280ZX Turbo Europe (200ch) + Kit admission KKS Japon (3 boîtiers papillons + pipe 6 en 6) + ECU SDS (tout est réglable depuis l'auto par une écran de contrôle SANS ordi) + Turbo t3/T4 (pas du chinois) + downpipe 3" avec valve intégrée + intercooler... (+150ch sans forcer)
Jantes Rota 9x17 et 9.5x17 avec pneus - Koni jaunes (reconditionnables)
2 baquets Corbeaux
Bref, je ne pourrais pas toucher à l'auto avant au mieux 18 mois, elle ne coûte rien mais ne sert pas non plus... Si l'un de vous à envie de prendre le relais... J'ai finalement autant de plaisir à voir la 240Z jaune chez Benny que quand elle était ds mon garage. Donc aucun regret. Mais je ne la vends qu'à un membre du Forum ou a quelqu'un qui saura la trouver ici et donc qui en a vraiment envie. Ce n'est pas une histoire de finance mais de temps et de passion!
L'étiquette sur la boite est de 6 000 euros (prix coûtant)
J'ai 98% des pièces pour remonter une 280ZX IMSA Turbo
Le projet est à monter, les pièces du kit sont toutes chez Martin (désolé j'ai perdu la boite )
Caisse 280ZX 2 places UK 100% sans rouille avec kit posé par un shop pro Anglais. C'est le même que la SUMO. Mais avec un spoiler ZXR nismo (idem Paul Newman). J'ai discuté des modifs à faires avec Martin qui a validés les concepts (plus qu'à lui faire faire si vous voulez des trains roulants réglables type BMW GpA, arceau club ou full, combinés réglable). Rien d'irréparable n'a encore était fait
Moteur/boite/pont 280ZX Turbo Europe (200ch) + Kit admission KKS Japon (3 boîtiers papillons + pipe 6 en 6) + ECU SDS (tout est réglable depuis l'auto par une écran de contrôle SANS ordi) + Turbo t3/T4 (pas du chinois) + downpipe 3" avec valve intégrée + intercooler... (+150ch sans forcer)
Jantes Rota 9x17 et 9.5x17 avec pneus - Koni jaunes (reconditionnables)
2 baquets Corbeaux
Bref, je ne pourrais pas toucher à l'auto avant au mieux 18 mois, elle ne coûte rien mais ne sert pas non plus... Si l'un de vous à envie de prendre le relais... J'ai finalement autant de plaisir à voir la 240Z jaune chez Benny que quand elle était ds mon garage. Donc aucun regret. Mais je ne la vends qu'à un membre du Forum ou a quelqu'un qui saura la trouver ici et donc qui en a vraiment envie. Ce n'est pas une histoire de finance mais de temps et de passion!
L'étiquette sur la boite est de 6 000 euros (prix coûtant)
Commentaire