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Alors j'ai fait le tour et refait le tour! Révision mécanique obligatoire, quelques pet's a droite à gauche, tôlerie et peinture des bas de caisse car clocage et rouille relativement superficielle, par contre je suis passé dessous et là je vous enverrai des photos mais à mon avis l'état est tres très correct! Sûrement un decapage a faire pour remettre un coup quand il me tombera un oeil mais rien d'urgent! Elle affiche 21000 km (121000?) Mais elle a l'air d'avoir été dorlotée! Ha oui et enfin retirer l'antenne horrible qui est sur le toit! Ha non c pas tout... mauvaise surprise... portière conducteur qui ne ferme pas a clef et vitre remplacée par une en plexi donc a changer. .. voilà
Hehehe ouiiii! Les vitesses passent bien par contre le moteir est capricieux! Starter obligatoire sinon elle monte pas dans les tours et s'étouffe. Elle doit tourner au ralenti sans starter a 400 ou 500 tr/min. Il y a des petits depots de rouille dans le filtre a essence, a mon avis le débit est irrégulier va falloir que j'attaque du réservoir en passant par le filtre et si il faut, nettoyage des carbus et du filtre à air. Ca vous paraît correct?
en premier pour faire le diag de ta panne. Tu enlèves le couvercle du filtre à air. Moteur arrété tu essayes de soulever avec ton doigt les boisseaux de carbu. Il ne doivent pas gripper et se soulever doucement. Vérifie le niveau d'huile aussi des 2 carbus.
En deuxième tu prends une bombe de start pilote ou seringue avec de l'essence si tu as. Tu injectes de l'essence, moteur en marche en accélérant pour qu'il s'étouffe, dans un des carbus, si le moteur tourne mieux c'est qu'un des carbus déconne et tu sauras lequel.
Dernière modification par patcor, 20 mai 2013, 18h20.
Ok v essayer de m'en occuper demain merci!
Petit sondage! Vous avez vu que l'ancien propriétaire avait peint la plaque feu en blanc! Quelle couleur me conseilleriez vous ? Moi j'ai pensé la remettre d'origine.
Ok v essayer de m'en occuper demain merci!
Petit sondage! Vous avez vu que l'ancien propriétaire avait peint la plaque feu en blanc! Quelle couleur me conseilleriez vous ? Moi j'ai pensé la remettre d'origine.
Spoiler la même couleur que la caisse donc bleu clair métallique.
Panneaux des feux la même couleur que les rétros d'ailes donc grise (foncé ?).
Spoiler ok mais les retros sont chromés! Mais gris foncé je crois que c'était la couleur d'origine! Finalement je l'aime bien cette couleur bleue! Faudra des jantes gris clair je pense.
Si tu veux respecter l'origine, il te faudra repeindre en gris souris-anthracite mat (la couleur est celle de l'éclairage de plaque minéralogique qui dans ton cas a aussi été repeint )les éléments suivants:
- Tôles d'habillage des feux arrières , spoiler avant, becquet sur hayon
arrière .
tous les feux de 260z européennes que j'ai vu en France sont de cette couleur. Celle que je viens de vendre inclue (la couleur est satinée d'ailleurs pas mat)
ton volant n'est pas d'origine aussi. J'ai le centre si ca t'interresse
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