Avec le carbone, tu te fais taxer .... taxe carbone .....mauvais jeu de mot , je sais ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
d'ici 2 semaines dans mon garage!
Réduire
X
-
Envoyé par julien Franceschi Voir le messageJ'ai regardé un peu les elements en carbone vendus sur motorsport... c'est super mais y a des pieces qui je pense ne correspondront pas a la 260 car c'est precisé pour 240z jusqu'à 73... je cherche bequet plaque feux arriere et elargisseurs d'ailes en carbone et j'aurais bien aimé etre sûr de prendre les bonnes pièces. ... c'est pas pressé mais ça cogite sec!
De plus, la plaque de feux rouge est différente entre 240 & 260, même en 2places pour 2places car les feux rouges n'ont rien à voir entre les 2 modelés========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Xème rebondissement!
Alors cela fait moulte temps que je devrais avoir ma bêteau garage.... Et Ben non! Apres plusieures relances le vendeur me demande si je suis pressé! Omg bien sur que je suis pressé! Donc je suis en attente! Je lui ai filé le numéro d'un transporteur qui m'avait fait un devis... A suivresigpic
Commentaire
-
C'est à se demander s'il l'avait déjà achetée avant de te la vendre ... Tu avais versé des arrhes (pour faire suite aux questions de Yann..) ?
As-tu vu une copie de la carte grise avec le nom du propriétaire actuel ?You know what ?
Commentaire
Commentaire