Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d'ici 2 semaines dans mon garage!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avec le carbone, tu te fais taxer .... taxe carbone .....mauvais jeu de mot , je sais ...

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
      J'ai regardé un peu les elements en carbone vendus sur motorsport... c'est super mais y a des pieces qui je pense ne correspondront pas a la 260 car c'est precisé pour 240z jusqu'à 73... je cherche bequet plaque feux arriere et elargisseurs d'ailes en carbone et j'aurais bien aimé etre sûr de prendre les bonnes pièces. ... c'est pas pressé mais ça cogite sec!
      Oui la largeur de l'arrière est différente entre une 2 places et une 2+2 : donc toutes ces pièces sont spécifiques 2places ou 2+2

De plus, la plaque de feux rouge est différente entre 240 & 260, même en 2places pour 2places car les feux rouges n'ont rien à voir entre les 2 modelés
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

L'adhésif ca va pas faire un peu cheap?
        sigpic

Commentaire

Ha ben non g regardé des vidéos ça à l'air sympa... a voir si c faisable sois même
          sigpic

Commentaire

Pff... J'aurai mieux fait d'aller la chercher! Ca traîne ça traîne... Suis toujours en attente! peut être fin du mois
            sigpic

Commentaire

Elle pas mal et e l'air en super etat

bravo pour cet achat, tu dois etre impatient!
              260Z de 78

Commentaire

C'est horribleeeee! c'est trop long...
                sigpic

Commentaire

eefectivement, tu devrais l'adopter quand?
                  Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

Commentaire

Je devais l'avoir vers 20 mars mais ça risque de prendre une bonne semaine de plus... Le mec doit aller chercher qqun à l’hôpital c'est pour ça qu'il m'avait proposé de la descendre gratuitement, mais visiblement le rétablissement prend plus de temps que prévu...
                    sigpic

Commentaire

Xème rebondissement!
                      Alors cela fait moulte temps que je devrais avoir ma bêteau garage.... Et Ben non! Apres plusieures relances le vendeur me demande si je suis pressé! Omg bien sur que je suis pressé! Donc je suis en attente! Je lui ai filé le numéro d'un transporteur qui m'avait fait un devis... A suivre
                      sigpic

Commentaire

elle est ou géographiquement?

tu l'as payée?

et toi tu es ou?

Commentaire

Elle est a chappes dans le 63 et devait être livrée maxi mi mars a Toulon!
                          Moi je devais prendre le bateau pour faire Bastia Toulon. Visiblement pour lui ca ne s'est pas passé comme prévu et il ne doit plus descendre sur Toulon. Donc pour pas descendre il va la faire transporter.
                          sigpic

Commentaire

C'est à se demander s'il l'avait déjà achetée avant de te la vendre ... Tu avais versé des arrhes (pour faire suite aux questions de Yann..) ?
                            As-tu vu une copie de la carte grise avec le nom du propriétaire actuel ?
                            You know what ?

Commentaire

Oui j'ai fait un acompte. Elle est dans leur hangars depuis un moment, c'est un professionnel qui vend des voitures anciennes depuis 1985. Je pense que ca va s'arranger mais c chiant
                              sigpic

Commentaire

Des nouvelles ? Des bonnes.....

Commentaire

Chargement...
                                X