Je ne vois pas ce que tu veux dire, Sylvain avec tes photos, moi je parle de la fixation du pont .
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Tenue en puissance et couple de nos R200
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ça c'est la photo du train AR de Chico, 260 Z 2+2, et on voit bien la mustache bar avec les silent blocs qui reculent le pont . Sur le Haynes, ils montrent un montage 240 , inverse, et Chico et bibi, on a failli remonter à l'envers !
Toujours le problème de démontage à la barbare sans prendre de photos, j'ai des boites entières de vis dont j'ignore l'origine ou la destination, donc je remonte une vis sur deux ( comme les russes dans leurs roulements à billes qui retiraient une bille par roulement !)
Nan! j'déconnes ...pour les Russes ...Fichiers attachés
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Envoyé par nissag250 Voir le messageJe ne vois pas ce que tu veux dire, Sylvain avec tes photos, moi je parle de la fixation du pont .
Sur le r200, tout le carter est monobloc et on accède aux roulements en démontant le couvercle alu à l'arrière
Sur le R180, tu as des couvercles latéraux boulonnés au niveau des transmissions laterales========================================
D'un Z qui veut dire...
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pour la question de départ, les silvias sont aussi en R200, et j'ai dans mes connaissances des R200 qui ont encaissé prêt de 500cv pendant 50 000km sans prendre de jeux...
J'ai même jamais vu qqun changé un R200 pour des questions de solidité... même la nouvelle Rocket bunny a 1200Cv++ a gardé le pont d'origine...
Bref, pour moi, c'est incassable... pareil pour les cardans...Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg
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