Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche 280zx / 300zx / silvia s10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche 280zx / 300zx / silvia s10

salut je viens de vendre mon mazout

du coup je suis a la recherche d'une voiture sans frais niveau moteur et train roulant et le plus petit prix

bon pour la silvia s10 faut pas rever mais on c'est jamais sur le forum des rois de la datsun y'en a peut etre une qui traine !!!!

pour la 280zx j'ai aussi abandonner l'idéé de la turbo donc je me rabat sur la version de chez nous ....

ou alors une 300zx z31 phase 1 uniquement si vous vendez sa ou meme une voiture du genre ou meme en mauvais etat envoyer moi un mp

merci

Alors djess, tu as trouvé ta Datsun ?

Et pourquoi une zx et pas une z ?

Va faire un tour sur le site zstory.online.fr, il y en a à vendre
    280 zx 2+2 de 1979
    BMW e30 320i Touring 1991
    307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

salut uribellu , oui j'en ai encore trouver une mais etat epave , mais j'ai quand meme acheter , une Z trop chere pour moi , et puis je prefere les 280zx lol

sinon la je pars acheter une autre voiture le temps de finir mes zx mais ce n'ai pas une Datsun mais sa reste japonais

Commentaire

Mets-nous des photos, qu'on voit ce que tu as acheté, surtout que tu lorgnes les mêmes pièces que moi !

Si tu as un celica TA23 en bon état, je te l'échange contre ma ZX
        280 zx 2+2 de 1979
        307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

aaaa je n'ai pas de ta23 , peut etre un jour !!!!

voici des photos faites sur la route il reste encore 400km avant d'arriver a la maison avec la nouvelle titine !!!

demain je ferai de belle photo si sa interesse quelqu'un

tu veux vendre ta 280? grrrr maintenant que j'ai acheter tout sa !!! se serai dommage lol !!! sa fait longtemps que tu la ?

Commentaire

J'adore ta mazda !
            Non, je ne cherche pas à vendre ma ZX mais je rêve depuis tout petit d'une Celica (j'ai grandi dedans) et me suis consolé avec cette superbe voiture la 280zx.

Ta Sylvanna est un modèle plutôt rare et elle a l'air en très bon état, bravo
            280 zx 2+2 de 1979
            307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

merci c'est gentil ecoute pour l'instant tout est ok est en super etat surtout l'interieur !!! j'ai juste un bruit dans les trains roulants et la jauge de temperature d'eau qui marche pas je regarderai sa demain , sinon pas de rouille ni de bosse ni rayure je suis super content je t'envoi un MP

Commentaire

Je la kiffe trop... Avec des Wolfrace elle serait........ comment dire.. magnifique.

Un jour je te la rachèterai ou te l'échangerai peut-être. Ne la bouzille pas
                280 zx 2+2 de 1979
                307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Ha c'est clair qu'elle est super belle! Comme disait "u fronte" , wolfrace et ressorts courts miam miam! Belle acquisition félicitations
                  sigpic

Commentaire

T'en est où avec ta Z Ghjù ?

Et la prochaine fois que tu veux aller sur Paris, tel me
                    280 zx 2+2 de 1979
                    307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Et c'est "frate", pas "fronte"
                      280 zx 2+2 de 1979
                      307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Je l'ai vu la 818 de djess sur le coincoin. Elle est toujours active... Il l'a acheté dans le neuf trois, elle a 12800 km d'origine (+ le trajet pour la ramener), 1ere main. Une sacré bonne affaire quand même. Ma soeur habite juste à côté, on aurait pu se voir !
                        280 zx 2+2 de 1979
                        307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Il y a aussi une cosmo, c'est assez rare, pour 2000 roros......

http://www.leboncoin.fr/voitures/503176084.htm?ca=12_s

Mais là on n'est plus dans la bonne section
                          280 zx 2+2 de 1979
                          307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

merci les gas oui mais je ne compte pas la modifier pour une fois , c'est tellement rare d'origine en plus j'ai inspecter l'auto et les rotules inferieur sont a 1ctm du pneu !!! du coup je pense que changer les jantes faut vraiment trouver ce qui va bien sa doit pas etre evident !!!!

non celle ci roulera tranquil c'est le but d'ailleurs avec une boite 4

la cosmo est vraiment au top !!!!

dommage si j'aurai su !!!! on aurai pu se rencontrer !!!

Commentaire

Pas de souci je te contacterai! Regarde sur la partie 260z m'en est arrivé une autre encore et ce n'est que le debut
                              Stock elle est très belle y a rien à jetter!
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X