Pas facile avec les distances...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280zx 2+2 projet rallye historique
Réduire
X
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messagePas facile avec les distances...'82 Cherry Coupe
'82 280ZX
'04 Golf tdi (bah oui, pour bouffer des bornes)
Commentaire
-
salut jean marie !!! ah bon pourquoi la tienne n'avance plus ? nous aucune des 3zx roule ... la boite de mon père a lacher , la grise n'a pas d'interieur ni moteur et la rouge est HS aussi !!! mais promis on passera des que sa re roule !!!! sinon on s'appel y'a pas de soucis sa fait longtemps
Commentaire
-
Envoyé par djess Voir le messagesalut jean marie !!! ah bon pourquoi la tienne n'avance plus
Commentaire
-
Envoyé par menanzi Voir le messagePar contre moi je suis voisin. Si ya possibilité de se voir un de ces quatre ça tente bien
Commentaire
-
eh eh ça avance!
c'est quoi cette barre blanche que tu mets au niveau des sieges AV.?
ta trouvé ça ou?
pour les photos c'est mieux si tu les inclus dans le message comme ça on a les miniatures
Tu as utilié de l'époxy de chez vincent comme peinture noire?+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Envoyé par JanspeedZ Voir le messageeh eh ça avance!
c'est quoi cette barre blanche que tu mets au niveau des sieges AV.?
ta trouvé ça ou?
Commentaire
-
salut Benoit oui mais l'hebergeur que j'utilise beuger donc j'ai pris les photos d'un autre forum
oui exact c'est une barre anti rapp trouvé sur le site ULTRA RACING en angleterre j'ai aussi celle du moteur mais avant faut que je le sorte ce moteur
d'ailleurs je pense que d'ici 1mois il sera surement sorti .... si j'ai la motive avec cette chaleur dur dur
Commentaire
-
oui malheuresement sa m'aurai coutez beaucoup plus d'argent de la remettre d'origine car pas d'interieur , tout était pourri ... la caisse aussi donc c'est pour sa qu'on sait permis de la " modifier " , mais les jantes d'origine vont revenir dessus ^^
Commentaire
Commentaire