Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280zx 2+2 projet rallye historique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas facile avec les distances...

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Pas facile avec les distances...
      Par contre moi je suis voisin. Si ya possibilité de se voir un de ces quatre ça tente bien
      '82 Cherry Coupe
      '82 280ZX
      '04 Golf tdi (bah oui, pour bouffer des bornes)

Commentaire

hi djess .. ta ZX roulera surement avant la mienne j'espère n'hesite pas a me contacter ou même mieux, venir avec ton père.. me montrer ton bijoux.

Commentaire

salut jean marie !!! ah bon pourquoi la tienne n'avance plus ? nous aucune des 3zx roule ... la boite de mon père a lacher , la grise n'a pas d'interieur ni moteur et la rouge est HS aussi !!! mais promis on passera des que sa re roule !!!! sinon on s'appel y'a pas de soucis sa fait longtemps

Commentaire

Envoyé par djess Voir le message
            salut jean marie !!! ah bon pourquoi la tienne n'avance plus
            ce serait un peu long a expliquer là... on va dire que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, tout est d'actualité, seulement j'ai promis a dimitri de finir la restauration de son quad de cross que j'ai commencé il y a un siécle déja...

Commentaire

ne jamais promettre !!!!!

Commentaire

Envoyé par menanzi Voir le message
                Par contre moi je suis voisin. Si ya possibilité de se voir un de ces quatre ça tente bien
                MP envoyé!

Commentaire

Dernière modification par Lazeum, 18 juillet 2013, 17h50.

Commentaire

eh eh ça avance!

c'est quoi cette barre blanche que tu mets au niveau des sieges AV.?

ta trouvé ça ou?

pour les photos c'est mieux si tu les inclus dans le message comme ça on a les miniatures

Tu as utilié de l'époxy de chez vincent comme peinture noire?
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                      eh eh ça avance!

c'est quoi cette barre blanche que tu mets au niveau des sieges AV.?
                      ta trouvé ça ou?
                      ça ferait office d'anti rapprochement que je serais pas étonné...

Commentaire

salut Benoit oui mais l'hebergeur que j'utilise beuger donc j'ai pris les photos d'un autre forum
                        oui exact c'est une barre anti rapp trouvé sur le site ULTRA RACING en angleterre j'ai aussi celle du moteur mais avant faut que je le sorte ce moteur

d'ailleurs je pense que d'ici 1mois il sera surement sorti .... si j'ai la motive avec cette chaleur dur dur

Commentaire

je serais un peu étonné si cette barre était d'une quelconque utilité à cet emplacement

Commentaire

je ne sais pas je vous dirai cela , si il la font a mon avis c'est qu'il y'a une raison ...

Commentaire

En tous cas, ça claque mais je trouve dommage de ne pas la garder en config origine
                              280 zx 2+2 de 1979
                              BMW e30 320i Touring 1991
                              307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

oui malheuresement sa m'aurai coutez beaucoup plus d'argent de la remettre d'origine car pas d'interieur , tout était pourri ... la caisse aussi donc c'est pour sa qu'on sait permis de la " modifier " , mais les jantes d'origine vont revenir dessus ^^

Commentaire

Chargement...
                                X