C'est quand même passé sans problème sur la bizza, et encore une fois, les tubes sont ronds de toute façon!
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280zx 2+2 projet rallye historique
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Mes débuts avec Datsun... Avignon!
Depuis la "bizza", il y a eu:
La Sumo supercharger qui attend son nouveau compresseur,
La Roadster 2000 Sport que pilote Clairaldy (ma fille),
Une 240Z sauce hollandaise rapatriée en France,
et récemment une Z32 300ZXTT de 501 CV au banc (anglaise)
Dommage que l'on soit si loin... Salut à l'équipe du sud!
Je vais suivre ton sujet! Bon courage
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Ah! Tu utlise le W5 du Lidl! J'avais pas vu! C'est efficace et pas cher!
Par contre, ne pas l'utilisé pour nettoyer les jantes tôle peinte (j'ai fait l'amère expérience sur la roue de secours de la 140)!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
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Ca progresse bien! Beau boulot!
Tiens, j'étais à Martigues/Lavera en début de semaine, et retour sous les orages...
Spa 2013, le moteur de la roadster a souffert... Coussinets de bielles morts. Je prépare la remise en état...
Sinon, la 300 ZXTT à Spa... que dire... le souffle nécessaire pour cette piste! Grandiose!
A un de ces jours!
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Au fait, tu as vu l'annonce de Williams pour un tableau de bord 280ZX noir??
http://datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=5980
Edit: ...........J'avais pas vu ta question sur le sujet... donc oui, tu l'as vu!Dernière modification par Hub280ZX, 21 juin 2013, 22h20.
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La 280ZX bizza est repassée en carbus triples DCOE 40... pour le fun des départementales!
La 280ZX Sumo attend son changement de compresseur pour prétendre aux 300+CV...en fin d'année sans doute!
La 240Z sauce hollandaise est parfaite!
La 300ZXTT n'est pas ressortie depuis Spa... je n'ose plus l'utiliser sur la route pour garder mes points!
En fait, tout va bien, et elles ne s'usent que si on s'en sert... un peu fort!
La roadster n'a fait que de la piste depuis deux ans, et dans les mains de ma fille Clairlady qui s'en occupe vraiment, donc le moteur, normal de le revoir...
La Sumo a cassé le compresseur d'origine sur l'autoroute en allant à Magny-Cours, mais je le trouvais un peu poussif... donc on passe à la pression supérieure!
Que du fun et elles roulent!
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