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280zx 2+2 projet rallye historique

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  • #16
    niveau esthetique on reflechi ....mais sobre une paire de jante style comme celle de mon pere ( zenky xxr ou drag... ) et surtout on aimerai enlever les pare choc .... a voir quand l'auto roulera sa presse pas pour l'instant

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    • #17
      Envoyé par djess Voir le message
      surtout pas des koni c'est tout
      ta pas de risques ça existe pas pour les 280ZX!

      Tu trouveras des bilstein pour l'ar mais pas pour l'av
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

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      • #18
        tant mieux

        bistein quoi derriere ?b6 b8 ? et pour l'avant benoit tu a une idéé yen faut aussi pour celle de mon pere ...

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        • #19
          salut djess....

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          • #20
            salut jean marie comment sa va ?? plus de nouvelles , tu en ai ou ??? on ma dit que tu avais recuperer la jaune ??? c'est cool ta eu du bol ^^

            on se voit quand ??

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            • #21
              En France pas trop de solutions pour l'av...que de l'origine
              les bilstein c'est des B6 en vente sur oscaro...
              Pour l'av a part les tokicos il n'y a rien de sportif
              en plus pour les 2+2 c'est encore plus compliqué car les toki sont écrits pas pour les 2+2 mais je vois pas pourquoi...je serai bientôt fixé j'ai 4 toki HP plus ressorts courts de coupé à tester sur ma voiture


              pour l'ar il y a ça http://www.modern-motorsports.com/ca...c8220b4221d8f1

              mais ça fait chaud quand même
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
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              • #22
                daccord tiens moi au courant !!!!

                y'a aussi les zenky , mais quand je me suis renseigner ils sont pas encore au point il faut adapter apparemment ....dommage je l'ai ai sur ma crx sa va bien :!!

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                • #23
                  je suis ravi que tu est trouvé ton bonheur dans cette ZX djess et je sais ô combien tu est passionné.. ce sera que du bonus et gratifiant de lui redonner vie, allez on suit ton aventure en attendant de se revoir....

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                  • #24
                    merci jean marie oui , le plus dur est passer car elle etait rempli de boue , qui revenai chaque jour , enfin cette periode est fini et vivement les beaux jours pour finir l'interieur ... tu a reussi a remonter une 280zx depuis ?

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                    • #25
                      je pense que là tu vas trouver ce que tu veux aussi...

                      Toujours pareils, faut y mettre le prix mais c'est du beau matos
                      https://technotoytuning.com/nissan/s130

                      en combinant avec les combinés dont j'ai mis le lien plus haut tu as un bon set up qui vaut plus cher que la voiture
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
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                      • #26
                        le problème que tu vas avoir avec ton collecteur c'est que ta culasse à une sortie carrée et que ton collecteur à des entrées rondes, ça marche quand même mais c'est pas idéal pour les performances comme pour l'étanchéité
                        Il y a un piège en effet sur les 280ZX si tu suis l'année de ta voiture en commandant chez MSA ou Black dragon tu tombes sur des culasses américaines sorties rondes ce qui est pas le cas chez nous...
                        cela dit pas beaucoup de choix pour les 280ZX...
                        tu comptes faire la suite de la ligne en inox?
                        + de Z dans le sud!!!
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                        • #27
                          bizarre pourtant j'ai donner le nom de la culasse et tout ... mais bn comme ce n'ai pas une francaise peut etre quavec du bol ....oui je ferai la ligne complete quand je demonterai le chassis et trouver quelqu'un capable de la faire sinon je me testerai a la faire sa fera une bonne experience ...

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                          • #28
                            c'est quoi ton type de culasse? (marquage entre la bougie 1 et 2 sur la droite du moteur)
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

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                            • #29
                              cest n42

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                              • #30
                                ports carrés , la N 42
                                les ports ronds , c'est P 79 ou N 47 ;

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