If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Depuis la "bizza", il y a eu:
La Sumo supercharger qui attend son nouveau compresseur,
La Roadster 2000 Sport que pilote Clairaldy (ma fille),
Une 240Z sauce hollandaise rapatriée en France,
et récemment une Z32 300ZXTT de 501 CV au banc (anglaise)
Dommage que l'on soit si loin... Salut à l'équipe du sud!
Je vais suivre ton sujet! Bon courage
normalement fin de semaine prochaine l'interieur sera repeint complet , ensuite je cherche toujours un tableau de bord bleu ou noire ! et ensuite on s'attaque a sortir le moteur !
La 280ZX bizza est repassée en carbus triples DCOE 40... pour le fun des départementales!
La 280ZX Sumo attend son changement de compresseur pour prétendre aux 300+CV...en fin d'année sans doute!
La 240Z sauce hollandaise est parfaite!
La 300ZXTT n'est pas ressortie depuis Spa... je n'ose plus l'utiliser sur la route pour garder mes points!
En fait, tout va bien, et elles ne s'usent que si on s'en sert... un peu fort!
La roadster n'a fait que de la piste depuis deux ans, et dans les mains de ma fille Clairlady qui s'en occupe vraiment, donc le moteur, normal de le revoir...
La Sumo a cassé le compresseur d'origine sur l'autoroute en allant à Magny-Cours, mais je le trouvais un peu poussif... donc on passe à la pression supérieure!
Commentaire