Annonce
Réduire
Aucune annonce.
USA, L24 avec SUs d'origine......
Réduire
X
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messagePour la musique et les tours qu'elle prend.... il n'y a pas que les SU's!!
Commentaire
-
Un Immense merci, Sean, de défendre la monte d'origine ! A force de faire comme les veaux et de ne regarder que l'herbe du pré d'en face, on loupe parfois une très belle touffe !!!! Et ça c'est dommage de louper une belle touffe ...
Quand je regarde cette vidéo, franchement, je ne vois pas pourquoi j'irais chercher autre chose ! Mais entre nous, ce serait des webers sous le capot, je dirais pareil ... et puis le son micro d'un caméscope, relayé par le son du pc portable ... on a une vague idée de la réalité ... mais ça a l'air vachement sympa !!!!!! Et elle avance cette chignole !!!!!You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageD'accord, ce ne sont pas des Weber, mais on doit pouvoir pulvériser les SU's avec des Weber!
http://www.hscc.org.uk/resources/70s...rt%20Final.pdf
2 des premières 3 de Classe 'B' sont les Datsuns....admission et freins de série.
Commentaire
-
Euh origine origine... La taille des SU n'est pas montrée!!! (Ce n'est pas une attaque contre les SUs car j'en remettrai surement dans la rouge une fois que j'aurai revu/rénové son moteur d'origine...)
Par contre, je pense que les pièces en mouvement dans le moteur ont été très travaillées niveau allègement!!!
Et quid du confort de la conduite sur route avec un tel moteur???Dernière modification par jizial, 23 janvier 2013, 22h26.Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Le moulin prend juste un peu plus que d'origine effectivement (9000tr/m???).
Elle fait effectivement un bruit canon. Les L6 font un joli bruit quoiqu'il arrive dès que tu poses une ligne un peu libre.
Webers?? this is icing on a cakenothing more! hhiihihi
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messagePar contre, je pense que les pièces en mouvement dans le moteur ont été très travaillées niveau allègement!!!
Et quid du confort de la conduite sur route avec un tel moteur???Allez mon papi....regardez bien la R30 pour le comfort.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageAllez mon papi....regardez bien la R30 pour le comfort.
Je vais aller chercher ma canne va!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
c'est moi qui vous ai mis le lien depuis déjà deux jours ! vous retardez les mecs !
http://datsun-france.fr/forum/showth...?t=5600&page=3
post N° 57 !
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagec'est moi qui vous ai mis le lien depuis déjà deux jours ! vous retardez les mecs !
http://datsun-france.fr/forum/showth...?t=5600&page=3
post N° 57 !
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageToujours la provocation!!...Envoyé par jizial Voir le messageEt quid du confort de la conduite sur route avec un tel moteur???
Commentaire
-
Allez, j'embraye, parceque là, on frise le délire!
1. Oui, je suis content d'être papy et de faire rouler mes Datsun et Nissan sur la route ET sur la piste.
2. Non, je ne mettrai pas le doigt dans la pure auto de course, parceque je peux tout revendre, et je ne suis même pas certain de pouvoir espérer un modèle compétitif exclusif.
3. Quel championnat (s) en France pour un tel projet? on est pas dans la culture anglaise, alors si il faut participer en Angleterre ou au niveau européen, il faut une écurie, et financer une équipe.
4. Je suis pour continuer à observer ce qui se fait de merveilleux sur nos bases, mais surtout ne pas confondre ce que l'on peut faire, avec ce que l'on rêve de faire, avec des objectifs inatteignables de toute façon.
5. Il est temps d'ouvrir une section "racing", dédiée aux modèles qui n'iront jamais sur la route, qui ne seront pilotables que par des moins de 45 balais, et qui visent l'extrême préparation... (budget en dessous de 80 000 euros interdit!)
On pourra lire, s'enthousiasmer, rêver, mais surtout ne pas participer, parceque à chaque fois que l'on évoque la piste, on est hors sujet pour les puristes, et on finit par comprendre que tout ce que l'on dit n'a aucun intérêt.
Des candidats?
Commentaire
Commentaire