If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour Clairlady, Juin c'est cuit avec la fin de dernière année et la thèse...
Pour moi, c'est probable aussi, surtout si la soutenance est dans ces dates!
Alors, un coucou peut-être le dimanche, mais pas d'autres prévisions possibles.
Et puis, Calex doit changer la formule pour introduire une dose de Spa / Le Mans Classic avec deux vraies scéances de piste par jour... sans pacecar. On verra si c'est le cas en 2014?
-Voitures de Grand Prix des années 50, les F1 qui n’en avait pas encore le nom ainsi que les F1 Pré-61, les premières à moteur arrière et les F1 pré-66, les 1,5 l des années Clark, Hill, Surtees présentées par l’Historic Grand Prix Cars Association (HGPCA).
-F1 3 litres pré-86 des Grand Prix Masters.
-Formule Junior du Trophée Lurani (antichambre de la F1 de 59 à 63).
-Voitures de Sport des années 50 avec le HGPCA Sports-Cars : Jaguar type C et D, Lister, Maserati 300S, Tojeiro, Cooper, Lotus…
-Sport-Prototypes des années 70 des World Sport Cars Masters : Lola T 70, McLaren M1,Chevron B8 et B16, Ford GT 40…
-GT et Sports Cars des années 60 du Gentleman Drivers GT & Sports Endurance : Aston Martin Cobra, Jaguar Type E, Morgan, MG, Austin Healey, Lotus…
-Tourisme de Compétition du Masters Pré-66 Saloons : Ford Cortina Lotus, Mustang, Falcon, Mini Cooper…
-Saloon Cars : des GT et Tourismes survitaminées des années 60, 70 et 80.
Chers amis clubs, ne tardez pas à vous inscrire ;-)
tu vas sans doute être déçu, mais cette année, Datsun-France n'aura pas de stand sur le GPAO...
Ce n'est pas une volonté de ne pas participer, mais simplement un nombre de candidats insuffisant pour cette édition.
Je pense que plusieurs locaux feront le déplacement en visiteurs.
Commentaire