C'est la tienne Menanzi qui est marron de 280zx ? Immatriculée Pastis ????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[YOUNGTIMER] Montlhery + Mortefontaine 2013
Réduire
X
-
Je pense. Ca dépend un peu des vacances, de tierces personnes et aussi de mon emménagement, tout se goupille le même week-end et s'ajoute la difficulté d'être à pied. Mais je pense être à Reims et dispo ce soir la.'82 Cherry Coupe
'82 280ZX
'04 Golf tdi (bah oui, pour bouffer des bornes)
Commentaire
-
Bon, si tu as besoin, au pire, on peut se serrer dans la 2+2 Mon neveu est un ado et on peu le plier sur la 'tite baquette arrière pour te faire de la place. Ce n'est pas super confortable mais c'est très "esprit d'équipe"280 zx 2+2 de 1979
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Envoyé par uribellu95 Voir le messageBon, si tu as besoin, au pire, on peut se serrer dans la 2+2 Mon neveu est un ado et on peu le plier sur la 'tite baquette arrière pour te faire de la place. Ce n'est pas super confortable mais c'est très "esprit d'équipe"
Sinon dans l'autre poste je te disais que si tu m'as croisé sur la 19 c'est parce que je bosse dans l'Aube, aux gares de Nogent, Romilly et Troyes (oui, petit cheminot) et que j'en déduisais que tu habitais dans ce coin là. J'ai vu après pour Saint Just.
J'étais exceptionnellement venu bosser cette semaine la avec la Z parce que je voulais qu'elle roule et se remette en rythme avant d'aller à Monthlery. En temps normal c'est la Golf V bleue tédéhi.'82 Cherry Coupe
'82 280ZX
Commentaire
-
Envoyé par menanzi Voir le messageOn verra ça mais ça peut servir Si j'ai l'appart que je vise et que j'ai déjà emménagé le 24 je serais à 2 voire 3 minutes à pieds de l'Hotel de Ville (si le départ du MHC se fait la-bas comme avant).
Sinon dans l'autre poste je te disais que si tu m'as croisé sur la 19 c'est parce que je bosse dans l'Aube, aux gares de Nogent, Romilly et Troyes (oui, petit cheminot) et que j'en déduisais que tu habitais dans ce coin là. J'ai vu après pour Saint Just.
J'étais exceptionnellement venu bosser cette semaine la avec la Z parce que je voulais qu'elle roule et se remette en rythme avant d'aller à Monthlery. En temps normal c'est la Golf V bleue tédéhi.
Envoie un MP avant le 24 que je m'organise.280 zx 2+2 de 1979
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
En ce moment j'ai plus le permis. Encore tenir jusqu’au 29 janvier, si tout va bien, j'en peux plus.
L'autre poste, celui que tu as créé cet été pour dire que tu avais croisé ma Z vers chez toi dans la section 280ZX.
J'y disais notamment que tout 2013 j'habitais à Saint Aubin, que c'est con de s'être loupé.
Mais bon maintenant je suis plus actif sur le forum et je reste au taf dans l'Aube, je voulais juste revivre chez moi, donc on aura l'occase de se croiser sans problème et de se présenter nos compagnes à quatre roues (le jour où je récupère la mienne bien sûr).
Et je suis inscris pour le Youngtimer du 26 avril à Monthléry, comme tous les ans.'82 Cherry Coupe
'82 280ZX
Commentaire
Commentaire