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oui je vais chercher un l28 cette semaine ou la suivante en fonction comment vont se passer les fêtes, mais ce coup ci je vais le faire tourner avant de le prendre
Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...
Coucou, quelques news depuis le temps
Démontage du l26 et diagnostique: une aillette du diaphragme d'embrayage avait cassé et bloquait le volant moteur, de plus, la pompe a essence mécanique ne débitait plus assez.
Entre temps j'avais monté le 2,8l et mis une pompe a essence électrique: elle marche du feu de dieu!!!
Maintenant reste le côté carrosserie a fignoler.
Les photos demain
Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...
Pour ma part j'aime pas trop ta façon de procéder, je préfère couper et souder bord à bord en points de chainettes. Ne soit surtout pas vexé, c'est juste mon avis
tu penses qu'avec le transformateur de rouille, l'apprêt phosphatant et le tout noyé dans l'étain la rouille pourrait réapparaître? j'espère que non, sinon ben on recommencera et ce coup ci je couperais effectivement.
Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...
Jizial a raison, c'est bien dans ce sens la que je me suis permis de te donner mon avis. Dans ton cas, il reste toujours un petit bout de tôle en dentelles qui n'est pas sain.
De toutes façon c"est mieux de faire d'après ses moyens que de ne rien faire du tout ou de le faire à la choucroute.
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