If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
c clair... la mienne est pas mal en photo... mais apres
Je dit sa car, quand j'etais aller voir une voiture ... Ha en photo nikel , le vendeur disais pareil d'ailleur . Mais une fois sur place . C'etai tout de suite moin beau lol . La mienne a l'air parfaite en photo egalement, mais il y a quand meme des bricoles à faire BEG comme dirait Sean.
Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".
En effet, sur la photo elle a l'air nickel. En cherchant un peu, j'ai des aérations dans le plancher, le hayon en gruyère, les freins à revoir et quelques Silentblocs à changer ça et la...
Mais ... Elle est magnifique!
J'essaie de t envoyer des photos du compartiment moteur dans la soirée.
Cars:
- 260z (2+2) de 1976
- Alfetta GTV de 1982
And a VW passat (lol)
En effet, sur la photo elle a l'air nickel. En cherchant un peu, j'ai des aérations dans le plancher, le hayon en gruyère, les freins à revoir et quelques Silentblocs à changer ça et la...
Mais ... Elle est magnifique!
J'essaie de t envoyer des photos du compartiment moteur dans la soirée.
Je vais apporter ma pierre à l'édifice. Sur mes moteurs de 260z ou 240z je n'ai jamais eu de problème de carbu. Sur le moteur que j'ai actuellement les carbu sont comme des 240z (cloche a bord arrondi) mais en plus gros et je suppose que ce sont des SU de Jaguar. Je penserais à poster une photo
C'est un systeme bien ricain sa , sa resemble au EDELBROCK qu'on a monter sur la mustang d un pot . Mais en plus petit .
Mais si sa va pareil , sa doit valoir les 3 Weber sans souci peut etre meme mieux.
Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".
Ce kit m'aurrais bien tenté puis la simplicité de pas avoir de synchronisation..... mais le rebuilt me fais peur.... le gars me fais "restauré par mes soins....mais non tester" a 600€ le kit ça fait peur
Peut-êtere aussi d'une RoverP6 2200......et encore chez Rover sur une modèle - la 2000 je croire, ils ont monter les cloches qui ressemble les Jaguars...histoire d'impressioné les acheteurs.
C'est un systeme bien ricain sa , sa resemble au EDELBROCK qu'on a monter sur la mustang d un pot . Mais en plus petit .
Mais si sa va pareil , sa doit valoir les 3 Weber sans souci peut etre meme mieux.
Plus petit que celui en photo ? C'était peut être un double corps ?
Commentaire