ah les jeunes!,...z'ecoutent jamais les vieux!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel carbu? 2 webers dgv 2bl ou holley 4bl?
Réduire
X
-
Jai régler la allumage a la lampe strobo les 10° jen suis sur après les vis platinée juin ai pas toucher....
Les bougies sont neuves....
Mon afr je mesure avec une jauge speed hut et sonde innovate
Par contre au ralenti je suis super riche...11-12Dernière modification par fat.freddy, 17 janvier 2013, 21h46.260Z de 78
Commentaire
-
Envoyé par fat.freddy Voir le messageC'est ce que je pense aussi mais je voulais vérifier vite fait ce que vous en pensiez ici
Ça me conforte a les changer.... merci pour vos avisElle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Pkoi tu as des su de 240 a vendre?
Enfin je suis tenter par des Weber dgvDernière modification par fat.freddy, 17 janvier 2013, 22h10.260Z de 78
Commentaire
-
Prend ce qui te fait plaisir...!
Si les DGV sont bien réglés, et tant que tu n'ouvre pas les corps secondaires, tu ne consommera pas plus qu'avec des SU... et les performances resteront similaires.
La seule différence, c'est que les SU (lors d'une accélération) sont linéaires sur toute la plage de régime, alors qu'avec les DGV double corps où le quadruple corps, vers 3000tr/min les corps secondaires vont s'ouvrir et vont donner un "coup de pied au cul" bien sympathique.
Personnellement je trouve que les SU sont les plus économiques, très facile à régler et très bien adapté pour rouler tout les jours.Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
j'ai une 260 2+2 moteur equilibre au poil,vis platinées,pompe a essence origine,mais 2 carbus de 240 et des grosses roues(205/60/15) je file a 210 chrono GPS pas compteur malgre qu'avec ces roues je suis tres proche/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
Envoyé par fat.freddy Voir le messageVi ça trotte!! Je lis je lis toi aussi booster par les dgv ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par fat.freddy Voir le messageputain elle marche bien la tienne rally3!!
Une vraie GT.
Commentaire
Commentaire