Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel carbu? 2 webers dgv 2bl ou holley 4bl?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah les jeunes!,...z'ecoutent jamais les vieux!!!!!
    ERD
    260 Z 2+2 (la guepe)

    Commentaire


    • #17
      Jai régler la allumage a la lampe strobo les 10° jen suis sur après les vis platinée juin ai pas toucher....
      Les bougies sont neuves....
      Mon afr je mesure avec une jauge speed hut et sonde innovate
      Par contre au ralenti je suis super riche...11-12
      Dernière modification par fat.freddy, 17 janvier 2013, 21h46.
      260Z de 78

      Commentaire


      • #18
        et si tes carbus de 260 étaient en cause ? Y as-tu pensé ? Faut p't'être les changer ...
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #19
          C'est ce que je pense aussi mais je voulais vérifier vite fait ce que vous en pensiez ici

          Ça me conforte a les changer.... merci pour vos avis
          260Z de 78

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fat.freddy Voir le message
            C'est ce que je pense aussi mais je voulais vérifier vite fait ce que vous en pensiez ici

            Ça me conforte a les changer.... merci pour vos avis
            si tu veux changer à l'origine, alors MP...
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #21
              Pkoi tu as des su de 240 a vendre?

              Enfin je suis tenter par des Weber dgv
              Dernière modification par fat.freddy, 17 janvier 2013, 22h10.
              260Z de 78

              Commentaire


              • #22
                Prend ce qui te fait plaisir...!

                Si les DGV sont bien réglés, et tant que tu n'ouvre pas les corps secondaires, tu ne consommera pas plus qu'avec des SU... et les performances resteront similaires.
                La seule différence, c'est que les SU (lors d'une accélération) sont linéaires sur toute la plage de régime, alors qu'avec les DGV double corps où le quadruple corps, vers 3000tr/min les corps secondaires vont s'ouvrir et vont donner un "coup de pied au cul" bien sympathique.

                Personnellement je trouve que les SU sont les plus économiques, très facile à régler et très bien adapté pour rouler tout les jours.
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

                Commentaire


                • #23
                  Tu peux régler le seuil d'ouverture du second corp?
                  260Z de 78

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai une 260 2+2 moteur equilibre au poil,vis platinées,pompe a essence origine,mais 2 carbus de 240 et des grosses roues(205/60/15) je file a 210 chrono GPS pas compteur malgre qu'avec ces roues je suis tres proche
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par fat.freddy Voir le message
                      Vi ça trotte!! Je lis je lis toi aussi booster par les dgv ?
                      Je me renseigne sur tout en attendant la belle de pied ferme! Mais c vrai que je trouve que le montage est sympa maintenant si je ne rencontre pas de problème je la laisserai stock
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        putain elle marche bien la tienne rally3!!
                        260Z de 78

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par fat.freddy Voir le message
                          putain elle marche bien la tienne rally3!!
                          Normale - avec le pont et jantes/pneus d'origine, ils étaient pour +200km/h.

                          Une vraie GT.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon y a personne qui roule avec des DGV???
                            260Z de 78

                            Commentaire


                            • #29
                              Non... Ahahaha
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire


                              • #30
                                Quand on lit des essais de l'epoque ils ont jamais reussis

                                A depasser 192kmh chrono
                                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X