Les Su de 240Z sont une super alternative au flat top de 260Z, j'avais poster la marche à suivre quand j'avais changer les mien. http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=3860 .
Mais pour les reglages c'est une autre histoire.
Certains dirons plus faclie que les flat top et d'autres non . Je comprend maintenan ces derniers .
Je m'explique :
-Les flat top sa ce regle avec des vis un peut comme des Weber bcp de chipotage. ( pour faire simple)
-Les cloche ronde quand à eux, il faut ajuster le niveau de la cuve et la
! Soit faut jouer du pied à coulisse ( c'est ce que j'ai fait ) pour avoir une cote de 15.5mm à l'avant et une de 11.5 à 12.5mm à l'arriere, et ce en tenan le couvercle de cuve à l horizontale avec le flotteur monter dessus. Pour obtenir la cote entre le fond du couvercle et la lamelle du flotteur qui repose sur le pointeau.
Ou il faut te procurer le petit outil ( comme il vende cher Z therapy) pour mesurer le niveau de l'essence sur le cote.
Mais dans les deux cas il faut demonter la cuve à chaque foi pour le reglage et c pas si facile que sa ! ( ce n'est la qu'une petite partie du reglage des SU 240Z).
Ps : Maintenan je me suis peut etre pas pris comme il faut
, il faut voir ce que les autres membres du forum qui on eu à le faire en pense
.
Perso si j'avais eu les sous j'aurais mis un triple Weber mikuni ou delorto, je recomande meme ce montage lol .
Mais pour les reglages c'est une autre histoire.
Certains dirons plus faclie que les flat top et d'autres non . Je comprend maintenan ces derniers .
Je m'explique :
-Les flat top sa ce regle avec des vis un peut comme des Weber bcp de chipotage. ( pour faire simple)
-Les cloche ronde quand à eux, il faut ajuster le niveau de la cuve et la

Ou il faut te procurer le petit outil ( comme il vende cher Z therapy) pour mesurer le niveau de l'essence sur le cote.
Mais dans les deux cas il faut demonter la cuve à chaque foi pour le reglage et c pas si facile que sa ! ( ce n'est la qu'une petite partie du reglage des SU 240Z).
Ps : Maintenan je me suis peut etre pas pris comme il faut

Perso si j'avais eu les sous j'aurais mis un triple Weber mikuni ou delorto, je recomande meme ce montage lol .
Commentaire