If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Hello tout le monde !
Je déterre le post car j'aimerais me procurer un collecteur d'échappement inox pour ma 280zx 2 places.
Quelqu'un sait où est-ce que je peux me procurer ça (sans qu'il y ai de modif à faire) ?? Je veux vraiment du plug and play.
Je suis également preneur pour des propositions concernant le restant de la ligne d'échappement si jamais
pour une zx, il y a 2 critères importants pour le choix d’un collecteur d’échappement :
1/ Tu as la direction à boîtier ou la crémaillère… avec le boîtier, tous les collecteurs ne passent pas.
2/ numéro de fonderie culasse pour savoir si tu as les sorties carrées ou rondes
========================================
D'un Z qui veut dire...
Je ne sais pas si ce genre de photos peuvent aider pour le choix du collecteur ?
Oui, parfait
tu as la direction à boîtier et la culasse à conduits carrés (culasse N42)
la référence de fonderie de culasse apparaît sur ta photo 133027, au raz du plan de joint entre la 1er et 2e bougie => N42
(attention aux Usa, ils n’avaient pas les mêmes combinaisons que nous… donc il faut bien préciser car ne connaissent pas bien les voitures hors USA et pas simples « une zx de 79 »
donc il te faut préciser cela à ton fournisseur de collecteur pour qu’il confirme la spécification
Dernière modification par datsun240z, 10 octobre 2023, 16h20.
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire