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260/280z 2+2

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  • 260/280z 2+2

    Bonjour,

    Vu que la rubrique existe j'y crée mon annonce. Je cherche une 260z 2+2 à restaurer (mais n'ai rien contre une 280z 2+2) si possible roulante pour plus de facilité mais possédant le permis EB je peux transférer éventuellement le véhicule. Pas d'exigences particulière si ce n'est une voiture dans un état correct pour renovation de durée moyenne. Voilà a bientôt.
    sigpic

  • #2
    sur LBC, il y a une 260z 2+2 depuis ce matin, dans le 59......
    280Z et 240Z.

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    • #3
      http://www.leboncoin.fr/voitures/415283838.htm?ca=12_s

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      • #4
        Je l'avais vue, j'ai envoyé un mail mais à mon avis elle va pas être donnée!
        sigpic

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        • #5
          Version US, et à mon avis, pas immatriculée?
          Attention aux documents d'import avec le paiement des droits et TVA: Documents de douane originaux obligatoires...Il te faut un acquis de TVA établi par les impôts de ton lieu de résidence, donc se renseigner sur les documents exigés, et je ne sais pas ce qui se passe si ils ne sont pas à ton nom...Equivalent carte grise US de préférence et certificat de vente, puis demande par la FFVE. (30 ans et plus)
          Si tu as tous les documents requis en règle, ça peut se négocier de manière intéressante avec le vendeur si tu dois faire toutes les démarches d'immatriculation en France, donc pas forcément très chère, surtout si elle est de provenance USA aux prix de làbas... (en gros, le prix coutant c'est le prix de vente US + 2000 euro pour le transport et l'import)

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          • #6
            Tu parles de celle en photo sur le lien lbc?
            C'est une Européenne (spoiler av et ar, clignos sur pare choc avant et feux arriere bicolores, pare chocs style 240...)

            À voir sur place car en photo, sur une sombre en particulier... On ne voit rien de la corrosion
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

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            • #7
              J'attends toujours de ses nouvelles!
              sigpic

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              • #8
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Version US, et à mon avis, pas immatriculée?
                Attention aux documents d'import avec le paiement des droits et TVA: Documents de douane originaux obligatoires...Il te faut un acquis de TVA établi par les impôts de ton lieu de résidence, donc se renseigner sur les documents exigés, et je ne sais pas ce qui se passe si ils ne sont pas à ton nom...Equivalent carte grise US de préférence et certificat de vente, puis demande par la FFVE. (30 ans et plus)
                Si tu as tous les documents requis en règle, ça peut se négocier de manière intéressante avec le vendeur si tu dois faire toutes les démarches d'immatriculation en France, donc pas forcément très chère, surtout si elle est de provenance USA aux prix de làbas... (en gros, le prix coutant c'est le prix de vente US + 2000 euro pour le transport et l'import)
                Laquelle tu parle Hubert - une eventuelle importation d'une Z des Etats-Unis ? Car l'autre sur LBC est une Françaises à mon avis.

                Et c'est l'importateur qui doit faire les papiers et si la voiture est déjà ici, c'était déjà importé et donc fourni avec ses papiers.....

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                • #9
                  Envoyé par datsun240z Voir le message
                  Tu parles de celle en photo sur le lien lbc?
                  C'est une Européenne (spoiler av et ar, clignos sur pare choc avant et feux arriere bicolores, pare chocs style 240...)

                  À voir sur place car en photo, sur une sombre en particulier... On ne voit rien de la corrosion
                  Bon, ben je m'a trompé! Bizarre qu'elle n'ait pas de plaques...
                  Pour la corrosion, je suis d'accord! Tu te souviens d'une virée vers Chantilly pour voir une 240Z...

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                  • #10
                    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Bon, ben je m'a trompé! Bizarre qu'elle n'ait pas de plaques...
                    Pour la corrosion, je suis d'accord! Tu te souviens d'une virée vers Chantilly pour voir une 240Z...
                    Pas des plaques car le vendeur n'a pas photoshop ni une chiffron pour les cacher dans l'annonce ?

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                    • #11
                      Il y a aussi Une bleue en Belgique sur anciennes.net

                      Hubert, oui je me souviens très bien justement!
                      Dernière modification par datsun240z, 05 janvier 2013, 19h40.
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Bon, ben je m'a trompé! Bizarre qu'elle n'ait pas de plaques...
                        Pas pour toi Hubert mais pour constater - pas d'une USA car :

                        pas les pare-chocs.
                        Pas les clignotants en dessous la pare-choc à l'avant et présence des clignotants Européen haust dessus.
                        Pas les répetiteurs sur les ailes à l'arrière.
                        Jantes Européen.

                        Oui, les choses peuvent être changer mais normalement pas sur une voiture 'dans son jus'.

                        Non, pas cher je crois...si le vendeur est réaliste.

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                        • #13
                          Merci Sean pour les repères de différences.
                          C'est le pare-chocs arrière qui m'a englué... c'est européen les extensions en hauteur?

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                          • #14
                            Elle se coterait a combien d'après vous? Le mec m'a dit qu'elle était en bon état général (ce qu'il dit) mais en même temps sur photo c'est vrai qu'elle a l'air plutôt propre. ..
                            sigpic

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                            • #15
                              Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                              Elle se coterait a combien d'après vous? Le mec m'a dit qu'elle était en bon état général (ce qu'il dit) mais en même temps sur photo c'est vrai qu'elle a l'air plutôt propre. ..
                              Ah bon ? Il y a déjà un morceau de garniture côté chauffeur qui se détache........

                              Impossible de coter une voiture sans inspection de près ou bcp des photos des points 'mauvaises' :

                              http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1271

                              260Z 2+2

                              Epave (sans CG) - €1000
                              Epave - €2500
                              Project longue - €3500
                              Project court - €5500
                              BEG* - €8000
                              TBE* - €11000
                              quasiment parfaite* - €15000

                              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Merci Sean pour les repères de différences.
                              C'est le pare-chocs arrière qui m'a englué... c'est européen les extensions en hauteur?
                              Options d'époque chez Amco aux Etats-Unis et (peut-être ?) disponible ici vers les concessionaires/magazins après-marché.
                              Fichiers attachés

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