Envoyé par Lazeum
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la fin du monde est arrivée.
Réduire
X
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageIl ne me manque que la transmission dans ta liste mais j'ai explosé les freins, ça compte?
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageSecondaire, voire inutile à entendre certains: Perdu!You know what ?
Commentaire
-
Yann , tout le monde a à peu près le même avis. Laisse reposer la sauce, tu verras cela après les fêtes. Par contre si j’ai un conseil à te donner c’est de bien sécher la connectique et de pulvériser un bon contact électrique (genre KENT) car si l’oxydation se met sur les broches elle va remonter par capillarité dans le faisceau et après c’est fini . Nous avons la chance sur nos voitures d’avoir une partie électrique pas très compliquée malgré les faisceaux
impressionnants. C’est vrai qu’a l’époque il n’y avait pas de multiplexage.
Si je peux t’aider envoie moi un MP, je te donnerais mon tel .
Commentaire
-
Aie .. désolé pour toi ..
Mais je suis du même avis que les autres, laisse reposer le bouzin pendant les fêtes, et repense à ta titine l'année prochaine.
De plus tu as déjà fait le plus gros sur ta Z31, ce serait dommage d'arrêter maintenant.
Sur ce je vous souhaite un bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année !________________________________________
1988 - Nissan 300ZX Z31
1982 - Mini 1000 Stage1
2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
2005 - Triumph Sprint ST 1050
2012 - BMW 320d break
Commentaire
Commentaire