Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fin du monde est arrivée.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lazeum Voir le message
    On devrait lancer une rubrique dédiée aux victimes de leur Datsun
    Réservée uniquement à ceux qui ont fait péter leur moteur, exploser leur transmissions, fait bruler leur Z, etc.
    On commence à être nombreux

Ce n'est aussi qu'en ayant des choses qui claquent qu'on en apprend plus sur nos autos. C'est un nouvel expert moteur qui te dit ça
    Il ne me manque que la transmission dans ta liste mais j'ai explosé les freins, ça compte?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
      Il ne me manque que la transmission dans ta liste mais j'ai explosé les freins, ça compte?
      Secondaire, voire inutile à entendre certains: Perdu!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Secondaire, voire inutile à entendre certains: Perdu!
        M'enfin, c'est vrai !!! C'est pour qui les freins ???
        You know what ?

Commentaire

Yann , tout le monde a à peu près le même avis. Laisse reposer la sauce, tu verras cela après les fêtes. Par contre si j’ai un conseil à te donner c’est de bien sécher la connectique et de pulvériser un bon contact électrique (genre KENT) car si l’oxydation se met sur les broches elle va remonter par capillarité dans le faisceau et après c’est fini . Nous avons la chance sur nos voitures d’avoir une partie électrique pas très compliquée malgré les faisceaux
          impressionnants. C’est vrai qu’a l’époque il n’y avait pas de multiplexage.
          Si je peux t’aider envoie moi un MP, je te donnerais mon tel .

Commentaire

Aie .. désolé pour toi ..
            Mais je suis du même avis que les autres, laisse reposer le bouzin pendant les fêtes, et repense à ta titine l'année prochaine.
            De plus tu as déjà fait le plus gros sur ta Z31, ce serait dommage d'arrêter maintenant.

Sur ce je vous souhaite un bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année !
            2005 - Triumph Sprint ST 1050
            2012 - BMW 320d break

Commentaire

Chargement...
            X