T'inquiet benoit, pour les graisseur je comptais sur un fournisseur de mon coin, je lui amènerais juste la taille du filetage et le diamètre. Je pense qu'avec sa il devrait avoir!
Tiens au fait vu que tu aimais bien les voiture qui était dans le garage de mon pote, je t'ai fait une petite compile .
Les véhicules client :
Triumph TR4 IRS (Independant Rear Suspension) et Austin Healey 100
Ferrari 365 GT 2+2 et Triumph TR3 (sans masque avant) sur le pont
Jaguar MKII, la petite rouge qu'on va pas trop c'est une Austin Healey 100/4 et sur la rotissoire c'est une Toyota Celica TA23 je crois.
Austin Healey 3000 MKIII
MGC (en gros pour les incultes c'est une MGB GT avec quelques modifs pour faire passer un 6cyl dedans.
Corvette C4 dit "La chieuse"!!!! C'est une daube cette caisse!!!
Jaguar XJ-RS
Ses véhicules perso :
Mustang Mach1 (roulante, le soir dans la rue quand il n'y a pas beaucoup de monde)
Opel GT 1.9L GT-J (allemande/à remonter)
Et là c'est limite la voiture de démo de son garage :
Toyota Celica TA28 restauré et modifiée. J'ai pas pus bosser sur ma Sunny à cause d'elle puisqu'on commence à lui assembler son deuxième moteur en prépa légère (le troisième bloc sera pour une prépa totale).
Les épaves d'un pote à nous :
Datsun 260Z 2+2 et Toyota Celica TA23
Les véhicules client :
Triumph TR4 IRS (Independant Rear Suspension) et Austin Healey 100
Ferrari 365 GT 2+2 et Triumph TR3 (sans masque avant) sur le pont
Jaguar MKII, la petite rouge qu'on va pas trop c'est une Austin Healey 100/4 et sur la rotissoire c'est une Toyota Celica TA23 je crois.
Austin Healey 3000 MKIII
MGC (en gros pour les incultes c'est une MGB GT avec quelques modifs pour faire passer un 6cyl dedans.
Corvette C4 dit "La chieuse"!!!! C'est une daube cette caisse!!!
Jaguar XJ-RS
Ses véhicules perso :
Mustang Mach1 (roulante, le soir dans la rue quand il n'y a pas beaucoup de monde)
Opel GT 1.9L GT-J (allemande/à remonter)
Et là c'est limite la voiture de démo de son garage :
Toyota Celica TA28 restauré et modifiée. J'ai pas pus bosser sur ma Sunny à cause d'elle puisqu'on commence à lui assembler son deuxième moteur en prépa légère (le troisième bloc sera pour une prépa totale).
Les épaves d'un pote à nous :
Datsun 260Z 2+2 et Toyota Celica TA23